-Concernant les cannes a pêche éviter l'achat de cannes spécifique dans un premier, temps.
Un bon detaillant en tout cas le miennle fait doit etre capable de, vous orienter vers des cannes je dirais multiusages
Exemple de cahier des charge plausible 1 canne capable de faire de la traine, de la verticale, du lancer réponse pas de probleme cout 72 euros qui, dit, mieux? Je vous dirais le modele plus tard elle est au bateau.
Grosso modo avec 2 voir 3 cannes on doit, etre capable de couvrir un maximun de pêches differentes er ce a moindre cout bien entendu.
-Les moulinets bon la je doit admettre que le sujet est un peu plus delicat la pas secrets du bon matos qui dure ça coute un peu mais cela raporte également en l'occurence du poissons.
Mais j'ai quand meme mes petites bottes secretes en fait mon detaillant peche vas NOUS faire une recherche de materiel éprouvé a prix coherent pas a, acheter chez lui mais genre tu ynaller c'est, en beton. Donc une liste suivra.
-Le fil de moulinetpour simplifier un peu vous pouvez d'ores et déjà garnir vos, moulinets de nylon en 40/100 35/100 pour les plus courageux.
Dans un premier temps nous ne parlerons pas de tresses car un peu delicatent a maitriser, c'est cher ça fait des perruques mais, par, contre au niveau touches c'est top.
-Gaffe et épuisette c'est bien beau de vouloir pêcher du poissons, mais je vous laisse trover seul le, moyen de remonter les betes a bord, bon une, gaffe, ça ce bricole facilement.
-une bonne pince soit de peche ou multiple a portée de main ça peux aider ( degorgoir et autre)
-Faudra prevoir une boite pour ranger tout le bazard
A suivre... en cours de redaction
Ouki