Merci les gars, des vrais pros... et ça fait plaisir.
Par contre, mon port d'attache n'est pas apparu. Giffaumont sur le Lac du DER. D'ailleurs, il n'y en a aucun pourtant, il y a un paquet de voiliers et sur trois ports. Le Der fait 43km², de quoi s'amuser... en attendant l'Atlantique en été.
La carte des membres
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Re: La carte des membres
Le mieux est de rentrer tes coordonnées GPS dans le champ que je t'ai donné plus bas tu apparaitras précisément à la bonne placeFirenze57 a écrit : ↑mer. 10 janv. 2024, 9:20 pm Merci les gars, des vrais pros... et ça fait plaisir.
Par contre, mon port d'attache n'est pas apparu. Giffaumont sur le Lac du DER. D'ailleurs, il n'y en a aucun pourtant, il y a un paquet de voiliers et sur trois ports. Le Der fait 43km², de quoi s'amuser... en attendant l'Atlantique en été.
(attention il faut respecter la forme que je t'ai donnée: degrés décimaux avec un point et une virgule de séparation entre latitude et longitude)
- Thélia
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Giffaumont
- Nom du bateau : THELIA
- MMSI : 228 213 090
j'aurai deux emplacements,
* Mars à Juin et Septembre et Octobre au port de Giffaumont (C27)
48.553702, 4.774707, celui là n'apparait pas.
* Juillet et Aout, port Morin, à l'Epine (ile de Noirmoutier)
46.982876, -2.288731, celui là est noté en repère bleu.
* Mars à Juin et Septembre et Octobre au port de Giffaumont (C27)
48.553702, 4.774707, celui là n'apparait pas.
* Juillet et Aout, port Morin, à l'Epine (ile de Noirmoutier)
46.982876, -2.288731, celui là est noté en repère bleu.
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Pour l'instant il n'y a pas la possibilité de rentrer deux emplacements.
Tu n'ai pas le seul dans ce cas, une réflexion est en cours.
Tu n'ai pas le seul dans ce cas, une réflexion est en cours.
- Thélia
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Giffaumont
- Nom du bateau : THELIA
- MMSI : 228 213 090
je suis le seul à avoir un transportable ?
Merci pour votre travail... c'est super.
Merci pour votre travail... c'est super.
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Un gros travail de normalisation a été fait. De ce fait, il y aura deux changements , l'un par une liste déroulante des ports lors des inscriptions, la seconde c'est que la carte s'organise encore mieux et que vous aurez dorénavant une véritable vue sur la répartition de nos membres dans le monde .... eh oui, nous sommes bien implanté sur la planisphère
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Formidable !
Je vois que nous sommes nombreux à La Roche Bernard....mais tous sont-ils toujours actifs ?
Une remarque concernant Argelès, notre ami Jean-Luc Berry, avec qui nous avions pris l'apéro en compagnie d'Inreg en 2007 ou 2008, sur Koala, nous a malheureusement quitté il y a quelques années.
Il navigue maintenant là-haut et doit nous suivre sur le BduP.
Amitiés
Je vois que nous sommes nombreux à La Roche Bernard....mais tous sont-ils toujours actifs ?
Une remarque concernant Argelès, notre ami Jean-Luc Berry, avec qui nous avions pris l'apéro en compagnie d'Inreg en 2007 ou 2008, sur Koala, nous a malheureusement quitté il y a quelques années.
Il navigue maintenant là-haut et doit nous suivre sur le BduP.
Amitiés
- Fersen
- Membre ACTIF
- Port d'attache : sans attache
- Nom du bateau : LBDA
Je viens de regarder la carte
Par contre j’ai regardé la liste déroulante, c’est difficile si on doit tout faire défiler
On pourrait choisir la zone de navigation qui propose la liste des pays qui donne ensuite une liste de ports
Par contre j’ai regardé la liste déroulante, c’est difficile si on doit tout faire défiler
On pourrait choisir la zone de navigation qui propose la liste des pays qui donne ensuite une liste de ports
- Matis
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port Camargue
les membres actifs seront repérés en jaune s'ils ont remplis la nouvelle zone déroulante.... si j'ai bien lu ce qu'il y a sur la carte .
Quid de ceux qui n'ont pas leur propre bateau et qui loue, ou ceux qui ont un petit bateau dans leur garage ??
D'accord avec Fersen sur un choix déroulant en trois étapes, ça évitera de faire dérouler l'ensemble de la liste
Autre question : si un nouvel inscrit ne trouve pas son port dans la liste ??
Quid de ceux qui n'ont pas leur propre bateau et qui loue, ou ceux qui ont un petit bateau dans leur garage ??
D'accord avec Fersen sur un choix déroulant en trois étapes, ça évitera de faire dérouler l'ensemble de la liste
Autre question : si un nouvel inscrit ne trouve pas son port dans la liste ??
- Victor
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Mortagne sur Gironde
- Nom du bateau : Jao
Bonjour,
j'apparais 2 fois sur le port de Mortagne, à priori pour une erreur de ma part, quand je n'arrivais pas à me connecter, j'avais refait un profil. Le bon, qui fonctionne, c'est Victor 47 et à virer, Yves 47 qui tombe dans le vide. Je ne voudrais pas que le port me facture double place.
j'apparais 2 fois sur le port de Mortagne, à priori pour une erreur de ma part, quand je n'arrivais pas à me connecter, j'avais refait un profil. Le bon, qui fonctionne, c'est Victor 47 et à virer, Yves 47 qui tombe dans le vide. Je ne voudrais pas que le port me facture double place.