Alerte au gaz

Là on s'éclate, on refait le monde, on parle de la dernière tempête, on se raconte la dernière histoire drôle
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Re: Alerte au gaz

Message par FullHaya »

nautile a écrit : ven. 15 mars 2024, 5:32 pm Je n'embarque pas la 13kg mais je rempli 2 bouteilles R907 avant de partir.
J'avais récupéré il y a très longtemps la lyre autant l'utiliser: avec une 13kg tu fais 4 R907 pour un prix identique.
Avec 2 bouteilles je tiens 6 semaines ce serait mieux que rien mais après retour aux recharge de 907.
Trop d'emmerdes pour pas grand chose quand on habite à 950 km du bateau AR.
Je connais plus d'amis qui ont opté pour une plaque induction afin de limiter la conso de gaz aux seuls navigation et mouillage.
Au port c'est l'électricité qui fait la popotte.
Je reste à l'ancienne avec mes bouteilles 907 et je fais la rente à Camping Gaz :D
Dernière modification par FullHaya le dim. 17 mars 2024, 10:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7006
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Re: Alerte au gaz

Message par Koala »

FullHaya a écrit : ven. 15 mars 2024, 10:49 pm ......
Je connais plus d'amis qui on opté pour une plaque induction afin de limiter la conso de gaz aux seuls navigation et mouillage.
Au port c'est l'électricité qui fait la popotte.
Je reste à l'ancienne avec mes bouteilles 907 et je fais la rente à Camping Gaz :D
La plaque électrique est aussi la solution que j'ai adoptée à bord de Koala V....très utile les deux dernières années au cours desquelles j'ai passé beaucoup de temps au port.
Ainsi, deux bouteilles Camping gaz 907, me suffisent largement/

Amities
Répondre

Revenir à « LE COMPTOIR DU BISTROT »