multiplexeur nmea3wifi

Avatar de l’utilisateur
Eden33
Messages : 6
Inscription : dim. 14 mai 2023, 6:55 pm
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Sans

multiplexeur nmea3wifi

Message par Eden33 »

Bonjour,

j'ai installé l'année dernière un nmea3wifi pour avoir un retour sur ma tablette, tout fonctionnait nickel.
J'ai branché dessus mon émetteur récepteur AIS en entrée nmea1083, puis ma centrale anémo girouette/loch sondeur + mon pilote st2000+ sur le port seatalk (entrée/sortie)
je retourne au voilier cette semaine et lorsque je connecte la tablette avec navionics j'ai bien les ciblez AIS et le sondeur qui apparait sur navionics mais je perd l'icone du bateau qui reste bloqué plein nord sans bouger et donc sans le trait rouge du cap donc je ne peux pas faire de trace etc...
Si je décoche le wifi de la tablette l'icone du bateau sur navionics se remet a fonctionner mais forcement je n'ai plus le retour de l'AIS sur la tablette ce qui est le plus important a avoir.
J'ai rien changé depuis l'année dernière dans la connexion.
J'ai vérifier que les fils étaient bien tous connectés correctement hier.
Si quelqu'un a une idée car je suis pas hyper pointu la dedans et je trouve pas la solution
Ci-joint une photo de ma config
Merci d'avance
Pièces jointes
6651a21bbb446dbed160ecd1.jpg
6651a21bbb446dbed160ecd1.jpg (227.09 Kio) Consulté 247 fois
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Re: multiplexeur nmea3wifi

Message par FullHaya »

38400 Bds pour l'AIS.
4800 pour le seatalk
c'est en tout cas comme ça pour moi depuis 15 ans mais avec Multiplexeur Miniplex 2WI
Avatar de l’utilisateur
Eden33
Messages : 6
Inscription : dim. 14 mai 2023, 6:55 pm
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Sans

Re: multiplexeur nmea3wifi

Message par Eden33 »

Ok merci, je vais vérifier , ais c'est bon et seatalk de mémoire j'avais rien rentré c'était automatique, je vais vérifier
Répondre

Revenir à « COMMUNICATION »