J’ai voulu apporter une autre petite pierre à l’édifice écologique en achetant du reconditionné.
2 téléphones et un mac en trois ans.
L’ordinateur a démarré ses facéties au bout de 18 mois ( plus garanti ) au bout de 30 mois, couic, il refuse de s’allumer
Le téléphone de mon amirauté, au bout de six mois plus de tactile sur l’écran. Renvoi chez le reconditionneur, changement de la dalle par un générique. Le tactile fonctionne mais le téléphone fait n’importe quoi. L’autre jour il ouvrait, seul, toutes les applis et il a même appelé le 112 sans que je puisse l’arrêter
Cela refroidit mon ardeur écologique
Vive le reconditionné
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Re: Vive le reconditionné
Il ne faut pas généraliser. Le reconditionné est parfois une bonne affaire.
Mais sur l'électronique les delta prix avec le neuf ne sont pas toujours intéressants.
Autant voir les promos. Mais si on reste Apple les promos il faut mieux oublier.
Je suis Apple pour Iphone et Tablette et toujours en neuf. Pour l'ordi je suis revenu au PC après avoir eu des Mac dans le passé. Je ne m'en porte pas plus mal et n'ai jamais de problème. A décharge je connais très bien ces produits ça aide si soucis pour les régler ou éviter qu'ils n'arrivent.
Avantage du PC la liberté de monter les composants que l'on veut.
Inconvénient pour certains Windows
Mais sur l'électronique les delta prix avec le neuf ne sont pas toujours intéressants.
Autant voir les promos. Mais si on reste Apple les promos il faut mieux oublier.
Je suis Apple pour Iphone et Tablette et toujours en neuf. Pour l'ordi je suis revenu au PC après avoir eu des Mac dans le passé. Je ne m'en porte pas plus mal et n'ai jamais de problème. A décharge je connais très bien ces produits ça aide si soucis pour les régler ou éviter qu'ils n'arrivent.
Avantage du PC la liberté de monter les composants que l'on veut.
Inconvénient pour certains Windows
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Re: Vive le reconditionné
Après toutes ces années sur Mac, j’avoue avoir du mal à revenir sur PC. Deux appareils sur trois qui deconnent avoue que ça fait beaucoup.
J’avais quitté Windows, que pourtant je maîtrisais à la perfection, à cause de sa facilité de piratage. Le dernier m’avait grillé le DD
Je vais voir pour réparer le mien mais ça va me priver d’ordinateur pour quelques jours
J’avais quitté Windows, que pourtant je maîtrisais à la perfection, à cause de sa facilité de piratage. Le dernier m’avait grillé le DD
Je vais voir pour réparer le mien mais ça va me priver d’ordinateur pour quelques jours