Bonjour, Non pas de copie de livre protégé sur le site, si tu veux traites cela en privé.Pietje.scramouille a écrit : ↑ven. 15 août 2025, 11:03 am Bonjour
tu peux prendre une ou deux photos et les mettre sur le site stp
Retour Europe depuis Puerto Williams / Ushuaïa
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Re: Retour Europe depuis Puerto Williams / Ushuaïa
Autre solution si le problème c'est les conditions météorologiques à attendre.
Toujours Jimmy Cornell son "Atlas des Océans", les Pilot charts version moderne.
Je suis responsable de la version française.
Igloo travailleur
Toujours Jimmy Cornell son "Atlas des Océans", les Pilot charts version moderne.
Je suis responsable de la version française.
Igloo travailleur
- Pietje.scramouille
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Knokke Le zoute
- Nom du bateau : Smarty's
Bonsoir ,
j'ai une version récente de l'atlas des routes de Cornell mais il n'y a aucune route au départ de Puerto Montt /Ushuaia .
J'ai envoyé un message privé à Igloo mais je ne peux pas y joindre les photos des routes dont je dispose...
Y a t il moyen de joindre des photos aux messages privés?
j'ai une version récente de l'atlas des routes de Cornell mais il n'y a aucune route au départ de Puerto Montt /Ushuaia .
J'ai envoyé un message privé à Igloo mais je ne peux pas y joindre les photos des routes dont je dispose...
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Bonsoir PietjePietje.scramouille a écrit : ↑sam. 16 août 2025, 7:34 pm Bonsoir ,
Je n'ai pas l'impression que ce soit possible !!!!
Tu ne peux pas directement sur le forum ?
Amitiés
Sur le net, on trouve des guides ou sites sur la navigation côte est Amérique du Sud. Chez Imray le Brésil.....
Pour ce qui est de la meilleure période pour remonter du Cap Horn vers les Caraïbes ou l'Europe, c'est de Décembre à Mars. (Équivalent à Juin, Septembre dans l'hémisphère Nord). Logique.
Igloo à fond.
Pour ce qui est de la meilleure période pour remonter du Cap Horn vers les Caraïbes ou l'Europe, c'est de Décembre à Mars. (Équivalent à Juin, Septembre dans l'hémisphère Nord). Logique.
Igloo à fond.
- Pietje.scramouille
- Membre ACTIF
Non ,Koala a écrit : ↑sam. 16 août 2025, 9:04 pmBonsoir PietjePietje.scramouille a écrit : ↑sam. 16 août 2025, 7:34 pm Bonsoir ,
Je n'ai pas l'impression que ce soit possible !!!!
Tu ne peux pas directement sur le forum ?
Amitiés
Nautille a une interprétation ( à mon avis) trop restrictive de la protection du droit d'auteur et a donc effacé le message
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Je n'avais pas vu ce que tu avais posté et ne sais donc pas ce qu'il a effacé..... des cartes, ou des photos personnelles?Pietje.scramouille a écrit : ↑dim. 17 août 2025, 5:46 pm .......
Nautille a une interprétation ( à mon avis) trop restrictive de la protection du droit d'auteur et a donc effacé le message
Mais il vaut mieux être trop prudent, que risquer d'avoir des ennuis par la suite, avec un auteur de mauvais poil !!!!
Amitiés
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Pour la demande de partage de documents protégés par copyright ou pas, il est préférable de passer par un canal direct extérieur au site BDP.
Une demande en MP au détenteur de l'info avec l'email du demandeur.
On met à dispo le doc en partage sur un cloud temporaire quelconque (Ex : grosfichiers.com)
Et c'est le demandeur qui va le télécharger. Ensuite on ferme le lien de téléchargement.
Quand je reçois des demandes c'est ainsi que je procède pour les échanges quels qu'ils soient.
Cela a aussi le mérite de limiter à une personne le lien depuis mon adresse mail.
Après libre à celui qui aura téléchargé le doc de le repartager ou pas.
Une demande en MP au détenteur de l'info avec l'email du demandeur.
On met à dispo le doc en partage sur un cloud temporaire quelconque (Ex : grosfichiers.com)
Et c'est le demandeur qui va le télécharger. Ensuite on ferme le lien de téléchargement.
Quand je reçois des demandes c'est ainsi que je procède pour les échanges quels qu'ils soient.
Cela a aussi le mérite de limiter à une personne le lien depuis mon adresse mail.
Après libre à celui qui aura téléchargé le doc de le repartager ou pas.
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
BonjourPietje.scramouille a écrit : ↑dim. 17 août 2025, 5:46 pm
Je t'ai expliqué en MP les raisons de cet effacement ceci afin de protéger notre forum, n'hésites pas à contacter Igloo en privé. Comme expliqué par Fullhaya vous trouverez plein de possibilité d'échange de fichiers.
J'espère que tu récolteras tous les renseignements nécessaires pour ta navigation.
- Pietje.scramouille
- Membre ACTIF
Bonjour ,nautile a écrit : ↑mar. 19 août 2025, 8:32 amBonjourPietje.scramouille a écrit : ↑dim. 17 août 2025, 5:46 pm
Je t'ai expliqué en MP les raisons de cet effacement ceci afin de protéger notre forum, n'hésites pas à contacter Igloo en privé. Comme expliqué par Fullhaya vous trouverez plein de possibilité d'échange de fichiers.
J'espère que tu récolteras tous les renseignements nécessaires pour ta navigation.
je t'ai aussi expliqué en MP que je suis certain que ton interprétation des droits d'auteur est trop restrictive.
Fin de la discussion pour moi