Oui, ça pourrait bien être le Sun Odyssey 479 d'Olivier et Audrey.
As-tu essayé la VHF ?
Amitiés
Nos croisières de 2026
- VoilierMarlo
Re: Nos croisières de 2026
Bonjour à tous
Cela faisait très très longtemps que je n’étais pas venu. Mon compte inreg ne fonctionnait plus !
Donc me revoilà avec le compte Marlo
pour résumer nous avons eu un edel 6 nommé Tyrone et j avais fait un site à l’époque pour expliquer mes travaux et navigations en méditerranée. ( chercher voilier Tyrone si ça vous intéresse), et c’est en 2012 que nous avons rencontré koala V à Argeles…
Quelques années plus tard et quelques bateaux différents nous nous retrouvons en bretagne au mouillage de l’île de Houat
Que la vie est bien faite !
Pour répondre a fullhaya : oui c’était bien nous, nous avons quitté saint catherine hier matin et nous remontons vers le nord
Nous sommes basés à Arzal
Mais inscris dans presque tous les ports de Lorient
Cela faisait très très longtemps que je n’étais pas venu. Mon compte inreg ne fonctionnait plus !
Donc me revoilà avec le compte Marlo
pour résumer nous avons eu un edel 6 nommé Tyrone et j avais fait un site à l’époque pour expliquer mes travaux et navigations en méditerranée. ( chercher voilier Tyrone si ça vous intéresse), et c’est en 2012 que nous avons rencontré koala V à Argeles…
Quelques années plus tard et quelques bateaux différents nous nous retrouvons en bretagne au mouillage de l’île de Houat
Que la vie est bien faite !
Pour répondre a fullhaya : oui c’était bien nous, nous avons quitté saint catherine hier matin et nous remontons vers le nord
Nous sommes basés à Arzal
Mais inscris dans presque tous les ports de Lorient
Dernière modification par VoilierMarlo le sam. 18 juil. 2026, 11:50 am, modifié 1 fois.
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Alors peut etre que nous croiserons le voilier marlo ?
Pour l'instant nous faisons une escale technique à Port La Foret.
Une recharge en gaz du frigo lui a redonné de la vigueur et on attend Vendredi la livraison de deux nouveaux panneaux solaires. Ils avaient 15 ans et l'un des deux ne débitait plus aucune tension.
On repartira en balade après cet intermède. Avec du bien frais et de l'énergie.
Pour l'instant nous faisons une escale technique à Port La Foret.
Une recharge en gaz du frigo lui a redonné de la vigueur et on attend Vendredi la livraison de deux nouveaux panneaux solaires. Ils avaient 15 ans et l'un des deux ne débitait plus aucune tension.
On repartira en balade après cet intermède. Avec du bien frais et de l'énergie.
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Salut Bruno,
Pour moi aussi escale Cagliari sud Sardaigne pour guindeau HS et Fuite WC !
Le guindeau va repartir le WC on fera de la débrouille.
Bonne nav
Pour moi aussi escale Cagliari sud Sardaigne pour guindeau HS et Fuite WC !
Le guindeau va repartir le WC on fera de la débrouille.
Bonne nav
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Salut Jean Christophe,
C'est une année de navigation tranquille pour nous cette année aux canicules qui se sont enchainées. De l'encadrement d'équipage en Avril-Mai puis une navigation dans les îles du sud de chez nous en Juin. Un passage à la maison pour l'entretien du jardin et la récolte de "quelques fruits"
Puis retour au bateau a deux pour du cabotage en Bretagne sans but précis.
On attend le 9/08 le fils ainé pour une sem ensemble et mi-Septembre le bateau sera remisé jusqu'à mi Novembre.
On filera dans le Var en Septembre rejoindre notre fille qui vient de perdre son seul fidèle compagnon (son chien adoré)
Petite précision elle est bergère, les bêtes et les chiens sont ses enfants qu'elle n'aura pas.
C'est une année de navigation tranquille pour nous cette année aux canicules qui se sont enchainées. De l'encadrement d'équipage en Avril-Mai puis une navigation dans les îles du sud de chez nous en Juin. Un passage à la maison pour l'entretien du jardin et la récolte de "quelques fruits"
Puis retour au bateau a deux pour du cabotage en Bretagne sans but précis.
On attend le 9/08 le fils ainé pour une sem ensemble et mi-Septembre le bateau sera remisé jusqu'à mi Novembre.
On filera dans le Var en Septembre rejoindre notre fille qui vient de perdre son seul fidèle compagnon (son chien adoré)
Petite précision elle est bergère, les bêtes et les chiens sont ses enfants qu'elle n'aura pas.