Oui je fais des photos au fur et à mesure ... ( au fait , j'ai opté pour ton système , doublage sur tasseau pour les vaigrages intérieur....
Pour le moment on patauge un peu ... après avoir poncé à blanc toutes les menuiseries , avoir traiter les taches à l'acide oxalique ( sel oseille ) rincé à l'alcool à brûler ... voilà qu'à la première couche de vernis des auréoles blanches apparaissent ...
Selon l'avis de certains pro ... j'aurai dû tout rincer à grande eau ..
Du coup .. ben oui ... on à poncé de nouveau ... et cette fois-ci bien rincé à l'eau ... C'est vrai que le résultat n'est pas pareil déjà ... on va voir avec le vernis demain...
Mes voiles sont partis chez Clipper Voile ... j'attends également de leur part un devis pour un bimini ...
Heu .. quoi d'autre ! J'ai trouvé un système génial pour refaire mon pont en teck ( les joints ) .... je donnerai tous les détails ....
ma soupe chauffe ... Car fait pas très chaud au Cap ..
bonne soirée à Tous
Bernard
ps) explique moi comment insérer des photos ... merci
Bon soir Skip mon Perk4108 a un chauffe eau branché dessus le chauffe eau se trouve tres pres du moteur et juste dessous le serpintin du chauffe eau est donc traverse comme le radiateur de chauffage de la voiture par l e liquide de refroidissement grace a deux piquages un sur la culasse pres du calorstat l ajtre sur le retour ... si ton montage etait pas encore réalisé je pourrais te fotlgrafier tout ca semaine prochai e le boat est a st cyprien et moi a Florence. Ciao