je te remercie, je vais te toutes les facons devoir demonter les banquettes, pour ce faire, je vais l'ecarter autant que possible et couper les vis (je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas prevu une refection ulterieure à la fabrication). Ainsi, je pourrais decouper le polyesrete interieur pour faire une trappe de visite, ça va etre l'occasion de faire remonter les faisceaux electrique et hydraulique, de les faire monter proprement au lieu de les voir trainer dans les fonds, j'aurais egalement acces au sorties de coques des pompes d'assechement. finalemnt c'est un mal pour un bien, mais je n'avais pas envisagé autant de travaux quant j'ai commandé les bossoirs, mais avoir une annexe avec un bateau rapide oblige a trouver des solutions, il etait impossible de la garder sur la plage avant, et impossible de la laisser trainer derriere. Comme nous sommes des adeptes du mouillage forain, l'annexe est indispensable.
On ne va pas y couper, on va donc demonter, couper, prendre les mesures de longueur et des angles interieures (qui ne sont pas droits evidement) pour faire passer des renforts avec des equerres. pour le remontage des banquettes apres, et bien on verra a ce moment la.
Je vais attaquer les travaux Mardi ! |