Nous en avions déjà réaliser un que je vous soumets. Nous pouvons le personnaliser avec votre pseudo et un petit mot sur votre port .
FLYER le Bar du Port
- Chris974
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : KALISEA
- MMSI : 227 163 440
FLYER le Bar du Port
- Bushi
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Roscoff
- Nom du bateau : Bushido
FLYER le Bar du Port
c'est toujours d'actualité ?
ci oui je veut bien une copie pdf que j'en fasse imprimer il y a pas mal de monde qui s'agite au port
se sont pour la plupart des locaux qui préparent leur rafio pour l'hiver , il vienne me voir pour des conseils ou un coup de mains vu que je suis en bleu de travail ils croivent que je boss sur place
a chaque fois que je leur touche un mot il dise génial, mais il passe a autre chose après , je pence avec un support papier il y aurai plus de retour
- Henri
- Site Admin
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
FLYER le Bar du Port
- Henri
- Site Admin
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
FLYER le Bar du Port
- Bushi
- Membre ACTIF
FLYER le Bar du Port
Pour ceux qui en veulent c'est par lot de 50 j'y vais jeudi
Dites moi si vous en voulez ,ça peut être sympa de voir les retour. ..
Je pense que c'est le bon moment pour cette opération les personnes sont en fin de saison, plus disponible donc , c'est aussi le moment où les gens vont commencer à réfléchir à leur travaux à venir ou amélioration à faire
C'est mon ressenti toujours. ...
Et puis On est le meilleur site d'entraide pour c'est gens là !!! bondla de bondla
- Bushi
- Membre ACTIF
FLYER le Bar du Port
c'est toujours d'actualité ?
ci oui je veut bien une copie pdf que j'en fasse imprimer il y a pas mal de monde qui s'agite au port
se sont pour la plupart des locaux qui préparent leur rafio pour l'hiver , il vienne me voir pour des conseils ou un coup de mains vu que je suis en bleu de travail ils croivent que je boss sur place
a chaque fois que je leur touche un mot il dise génial, mais il passe a autre chose après , je pence avec un support papier il y aurai plus de retour
- Bushi
- Membre ACTIF
FLYER le Bar du Port
Pour ceux qui en veulent c'est par lot de 50 j'y vais jeudi
Dites moi si vous en voulez ,ça peut être sympa de voir les retour. ..
Je pense que c'est le bon moment pour cette opération les personnes sont en fin de saison, plus disponible donc , c'est aussi le moment où les gens vont commencer à réfléchir à leur travaux à venir ou amélioration à faire
C'est mon ressenti toujours. ...
Et puis On est le meilleur site d'entraide pour c'est gens là !!! bondla de bondla