Ridoir de pataras bloqué et filières à changer

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Julirosien
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Ridoir de pataras bloqué et filières à changer

Message par Julirosien »

Bonsoir à tous!
Mon tiroir de pataras est bloqué... Embarassed
J'aimerai le démonter pour le mettre à tremper dans du gasoil...
Question: comment tenir le pataras tendu pendant ce temps? Qui risque de durer...
Vu le prix d'un tiroir de pataras... Wink  
De plus, je dois changer mes mes filières qui sont degainees ....
Comment faire une tension correcte? Je n'ai pas regardé s'il y a des petits ridoirs à l'arrière.
À l'avant, il y a des anneaux à oeils ..
Le vendeur avait acheté les filières neuves...sans les poser...
Que faire d'un pataras fonctionnel et de filières sur une caravane ? Mr. Green
Dans la même veine, il avait acheté une pompe de cale neuve, posée à l'envers dans la cale moteur et raccordée au tuyau d'évacuation.
Sans mettre de collier! Rolling Eyes
À la mise en route....tout se débranche...et ça coule dans la cale!
Cherchez l'erreur ? Mort de Rire
Je pense que je ne suis pas au bout de mes découvertes.... Cool
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Julirosien
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Ridoir de pataras bloqué et filières à changer

Message par Julirosien »

Ridoir bien sur!Saleté de tablette..... Mr. Green
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Tosamdy
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Ridoir de pataras bloqué et filières à changer

Message par Tosamdy »

Alors pour retirer ton "tiroir" Laughing , tu devrais prendre des serres câbles, un petit mettre de câble, pour te faire une sorte d'anneau afin de mettre un palan provisoire.

Ou après plus simplement avec la drisse de GV, mais bon, c'est aussi selon ce que le pataras est actuellement tendu...

Pour tes filières, oui, c'est quasiment sur que tu dois avoir des ridoirs.
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Julirosien
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Message par Julirosien »

Bonsoir à tous!
Mon tiroir de pataras est bloqué... Embarassed
J'aimerai le démonter pour le mettre à tremper dans du gasoil...
Question: comment tenir le pataras tendu pendant ce temps? Qui risque de durer...
Vu le prix d'un tiroir de pataras... Wink  
De plus, je dois changer mes mes filières qui sont degainees ....
Comment faire une tension correcte? Je n'ai pas regardé s'il y a des petits ridoirs à l'arrière.
À l'avant, il y a des anneaux à oeils ..
Le vendeur avait acheté les filières neuves...sans les poser...
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Dans la même veine, il avait acheté une pompe de cale neuve, posée à l'envers dans la cale moteur et raccordée au tuyau d'évacuation.
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Message par Julirosien »

Ridoir bien sur!Saleté de tablette..... Mr. Green
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Julirosien
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Message par Julirosien »

Je vérifie la présence de ridoirs sur les filières...à la première occasion.
Pour le pataras, le câble est une bonne idée. Reste à soulager le bazar....
Okay
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Tosamdy
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Message par Tosamdy »

Alors pour retirer ton "tiroir" Laughing , tu devrais prendre des serres câbles, un petit mettre de câble, pour te faire une sorte d'anneau afin de mettre un palan provisoire.

Ou après plus simplement avec la drisse de GV, mais bon, c'est aussi selon ce que le pataras est actuellement tendu...

Pour tes filières, oui, c'est quasiment sur que tu dois avoir des ridoirs.
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Message par Julirosien »

Je vérifie la présence de ridoirs sur les filières...à la première occasion.
Pour le pataras, le câble est une bonne idée. Reste à soulager le bazar....
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Message par SV UHAMBO »

Bonjour,
Pour les filières un transfilage est un excellent moyen de les mettre en tension.
Alain
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Heriona V
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Message par Heriona V »

attention a bien détendre vos pataras l hivers afin de lâché le gréement .
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