Il y a des besoins particuliers pour le bar du port pour que ce soit un tel sujet, et de tels couts ? Un phpBB (gratuit) sur un ovh à 10€ par mois, il y a déjà de quoi faire, et ça suffit à des centaines de milliers de forums dans le monde
J'ai proposé à Henry d'héberger le forum sur l'un de mes serveurs, et je peux même regarder pour faire un script pour importer les pages actuelles dans un nouveau forum. Mais c'est lui qui décidera au final (ma solution a un seul désavantage, le temps de mise en œuvre car il me faut le temps d'écrire un scrapper phpbb, vu que Xooit ne permet par de faire des backups de la base)
Il y a des besoins particuliers pour le bar du port pour que ce soit un tel sujet, et de tels couts ? Un phpBB (gratuit) sur un ovh à 10€ par mois, il y a déjà de quoi faire, et ça suffit à des centaines de milliers de forums dans le monde
Oui le problème est de récupérer tout les messages du forum et toutes les données.
J'ai commencé à écrire un outil pour le faire, comme je disais juste avant . C'est juste que je m'en occupe sur mon temps libre, donc il faut patienter un peu et profiter de vos bateaux ! (moi le miens à le cul à l'air pour sécher )
Alerté par le dernier mail d'Henri (et comme je me pique de quelques compétence en la matière, que je pourrais mettre en pratique pour la voile), quelqu'un peut-il resumer à l'ignorant que je suis, les problemes "bonnes" raisons qui conduisent a vouloir quitter Xooit.com (ce que je conçois/imagine très bien !). Accessoirement, les objectifs du nouveau Bart, et les solutions choisies ?