Verado V12, 600, tout pour faire passer la puissance

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Koala
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Message par Koala »

chacha3 wrote:

Bon, je vais donc en mettre 2 ou 3 a l’arrière de Chacha.
.....


Trois seulement !!! Tu vas être sous-motorisé Philippe..... Razz

Amitiés
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Message par Heriona »

oui captain cool tu a bien compris il y a une boite de vitesse auto dans l embase de + l embase est electrique , la technologie des verado est très fiables , ce sont des moteurs compresser par contre je ces pas comment va être la maintenance dessus aujourd huit faut compter 1200 euro la grosse révision d un verado .
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Captain Cool
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Message par Captain Cool »

Ce sont de belles bêtes, j'adore la Porsche et son V8 turbo, mais si le Verado est comme mon auto, ça fait 3 mois qu'elle est au garage, et la facture a plus de 4 zéros fait partie du jeu. 
Il y a quelques années, un propriétaire chinois d'un château s'est abîmé dans la Gironde avec son hélicoptère, j'ai failli reprendre sa Mulsanne pour une bouchée de pain, mais avec le V12, je ne voulais pas de ce moteur BMW, pourtant, c'était une auto agréable, avec un couple énorme. Mais le coup d'entretien est démentiel. Ça aurait été un V12 Mercedes, je ne dis pas. 
Mercury, sont des spécialistes des moteurs en V, 6,8,12 ils gardent l'angle du V et le système semi-allumage qui fait la renommée des moteurs américains. 


En fait, quant on voit un moteur, la longueur des bielles donnent le couple, le diamètre des gamelles donne la puissance et l'angle du V la souplesse.  
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Message par Koala »

Avec un alésage de 96 mm et une course 87 mm, c'est un moteur super carré.
Ça doit aider pour les performances et la vitesse de rotation.
Amitiés
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Message par Heriona »

Captain Cool a écrit:

Ce sont de belles bêtes, j'adore la Porsche et son V8 turbo, mais si le Verado est comme mon auto, ça fait 3 mois qu'elle est au garage, et la facture a plus de 4 zéros fait partie du jeu. 
Il y a quelques années, un propriétaire chinois d'un château s'est abîmé dans la Gironde avec son hélicoptère, j'ai failli reprendre sa Mulsanne pour une bouchée de pain, mais avec le V12, je ne voulais pas de ce moteur BMW, pourtant, c'était une auto agréable, avec un couple énorme. Mais le coup d'entretien est démentiel. Ça aurait été un V12 Mercedes, je ne dis pas. 
Mercury, sont des spécialistes des moteurs en V, 6,8,12 ils gardent l'angle du V et le système semi-allumage qui fait la renommée des moteurs américains. 


En fait, quant on voit un moteur, la longueur des bielles donnent le couple, le diamètre des gamelles donne la puissance et l'angle du V la souplesse.  

aujourd’hui beaucoup de beau jouet devienne accessible a l achat et certains pleure au moment de la révision ces exactement ce que l on vit dans le nautisme par des gens qui ce croit riche et qui au final n ont pas de quoi entretenir leurs jouet   âpres y a les passionner quand on a refait le v8 de 7.4l de cylindré mama le bestio en route un bruit et celui la était a carburateur et pas en injection faut leur donner a boire au bébé .
  
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Message par Heriona »

Captain Cool wrote:

Ce sont de belles bêtes, j'adore la Porsche et son V8 turbo, mais si le Verado est comme mon auto, ça fait 3 mois qu'elle est au garage, et la facture a plus de 4 zéros fait partie du jeu. 
Il y a quelques années, un propriétaire chinois d'un château s'est abîmé dans la Gironde avec son hélicoptère, j'ai failli reprendre sa Mulsanne pour une bouchée de pain, mais avec le V12, je ne voulais pas de ce moteur BMW, pourtant, c'était une auto agréable, avec un couple énorme. Mais le coup d'entretien est démentiel. Ça aurait été un V12 Mercedes, je ne dis pas. 
Mercury, sont des spécialistes des moteurs en V, 6,8,12 ils gardent l'angle du V et le système semi-allumage qui fait la renommée des moteurs américains. 


En fait, quant on voit un moteur, la longueur des bielles donnent le couple, le diamètre des gamelles donne la puissance et l'angle du V la souplesse.  

aujourd’hui beaucoup de beau jouet devienne accessible a l achat et certains pleure au moment de la révision ces exactement ce que l on vit dans le nautisme par des gens qui ce croit riche et qui au final n ont pas de quoi entretenir leurs jouet   âpres y a les passionner quand on a refait le v8 de 7.4l de cylindré mama le bestio en route un bruit et celui la était a carburateur et pas en injection faut leur donner a boire au bébé .
  
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Message par Captain Cool »

C'est tout a fait vrai.  il faut etre passionné et avoir les outils pour refaire de belles mécaniques soi-même. 
le probleme, arrive quant on a pas les connaissances et qu'on doit passer par la case Pro, soit on y laisse sa chemise, soit on ne peut tout simplement pas et la belle mécanique pourrit dans un coin. 
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Message par Koala »

Captain Cool a écrit:
.......
Le problème, arrive quant on a pas les connaissances et qu'on doit passer par la case Pro, soit on y laisse sa chemise, soit on ne peut tout simplement pas et la belle mécanique pourrit dans un coin.
Ça serait  dommage de laisser un Mercury Verado 600 CV, à quelques 75000 €, pourrir dans un coin !!!!


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Message par Koala »

Captain Cool wrote:
.......
Le problème, arrive quant on a pas les connaissances et qu'on doit passer par la case Pro, soit on y laisse sa chemise, soit on ne peut tout simplement pas et la belle mécanique pourrit dans un coin.
Ça serait  dommage de laisser un Mercury Verado 600 CV, à quelques 75000 €, pourrir dans un coin !!!!


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Message par Captain Cool »

Tu serais surpris de voir certains bateaux dans des prés, ou a l'abandon dans un pré à même le sol. 


Début janvier, je suis allé voir une connaissance qui avait un flyer, il avait acheté un moteur très récent d'occasion mais ne voulait pas payer pour un pro, trop cher, la puissance dépassait la puissance max de la coque, la hauteur du moteur par rapport à la plaque anti cavitation n'allait pas, une direction hydraulique était hors budget... Et tout était comme ça. Ce bateau ne verra plus jamais la mer, il en veut trop cher pour le vendre, mais ne veut pas faire appel à un pro pour réaliser les travaux. 
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