chacha3 wrote: |
Bon, je vais donc en mettre 2 ou 3 a l’arrière de Chacha. ..... |
Amitiés
chacha3 wrote: |
Bon, je vais donc en mettre 2 ou 3 a l’arrière de Chacha. ..... |
Captain Cool a écrit: |
Ce sont de belles bêtes, j'adore la Porsche et son V8 turbo, mais si le Verado est comme mon auto, ça fait 3 mois qu'elle est au garage, et la facture a plus de 4 zéros fait partie du jeu. Il y a quelques années, un propriétaire chinois d'un château s'est abîmé dans la Gironde avec son hélicoptère, j'ai failli reprendre sa Mulsanne pour une bouchée de pain, mais avec le V12, je ne voulais pas de ce moteur BMW, pourtant, c'était une auto agréable, avec un couple énorme. Mais le coup d'entretien est démentiel. Ça aurait été un V12 Mercedes, je ne dis pas. Mercury, sont des spécialistes des moteurs en V, 6,8,12 ils gardent l'angle du V et le système semi-allumage qui fait la renommée des moteurs américains. En fait, quant on voit un moteur, la longueur des bielles donnent le couple, le diamètre des gamelles donne la puissance et l'angle du V la souplesse. |
Captain Cool wrote: |
Ce sont de belles bêtes, j'adore la Porsche et son V8 turbo, mais si le Verado est comme mon auto, ça fait 3 mois qu'elle est au garage, et la facture a plus de 4 zéros fait partie du jeu. Il y a quelques années, un propriétaire chinois d'un château s'est abîmé dans la Gironde avec son hélicoptère, j'ai failli reprendre sa Mulsanne pour une bouchée de pain, mais avec le V12, je ne voulais pas de ce moteur BMW, pourtant, c'était une auto agréable, avec un couple énorme. Mais le coup d'entretien est démentiel. Ça aurait été un V12 Mercedes, je ne dis pas. Mercury, sont des spécialistes des moteurs en V, 6,8,12 ils gardent l'angle du V et le système semi-allumage qui fait la renommée des moteurs américains. En fait, quant on voit un moteur, la longueur des bielles donnent le couple, le diamètre des gamelles donne la puissance et l'angle du V la souplesse. |
Captain Cool a écrit: |
....... Le problème, arrive quant on a pas les connaissances et qu'on doit passer par la case Pro, soit on y laisse sa chemise, soit on ne peut tout simplement pas et la belle mécanique pourrit dans un coin. |
Captain Cool wrote: |
....... Le problème, arrive quant on a pas les connaissances et qu'on doit passer par la case Pro, soit on y laisse sa chemise, soit on ne peut tout simplement pas et la belle mécanique pourrit dans un coin. |