Koala wrote: |
Je pense que je ferai mon carénage au mois de mai. Ce sera un occasion pour nous voir Marin5966 et nous retrouver le rouleau à la main...avant de le remplacer par un verre.... Amitiés |
OK, OK, je ramenerai mon verre
Koala wrote: |
Je pense que je ferai mon carénage au mois de mai. Ce sera un occasion pour nous voir Marin5966 et nous retrouver le rouleau à la main...avant de le remplacer par un verre.... Amitiés |
ROGER wrote: |
Bonjour Roland Pour l'antifouling, si tu peux investir sur le long terme, je te conseille le Copper-Coat , antifouling epoxy en phase aqueuse à base de cuivre. Plusieurs membres de ce forum l'ont utilisé et n'en tirent que du bénéfice? Certes, la mise de fonds est conséquente (environ 125€ pour 4m²), mais la tenue dans le temps est extraordinaire : 7 ans minimum garanti et 10 ans si application conforme à la procédure. Voir ici : http://liberty2.pas de pub/pages/01-coque/application-de-l-antifouling-coppercoat/ Amicalement Roger nota : impossible de mettre un lien direct sur mon site, il faut passer par la recherche sur gogoll Le nom du site est systématiquement remplacé par "pas de pub" Henri, as-tu une idée de ce qui se passe ? |
................................ Voir ici : http://liberty2.pas de pub/pages/01-coque/application-de-l-antifouling-coppercoat/ Amicalement Roger nota : impossible de mettre un lien direct sur mon site, il faut passer par la recherche sur gogoll Le nom du site est systématiquement remplacé par "pas de pub" Henri, as-tu une idée de ce qui se passe ? |
ROGER a écrit: |
OK Jean-Claude, je me doutais bien de quelque chose de ce genre ! mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai pu mettre un lien vers mon site dans la rubrique "Trucs et astuces - ponçage de la coque" C'était peut-être un jour pair ? et c'est pourquoi je demandais à Henri s'il y avait une "nouveauté" à ce sujet . . . Roger |
OK Jean-Claude, je me doutais bien de quelque chose de ce genre ! mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai pu mettre un lien vers mon site dans la rubrique "Trucs et astuces - ponçage de la coque" C'était peut-être un jour pair ? et c'est pourquoi je demandais à Henri s'il y avait une "nouveauté" à ce sujet . . . Roger |
Marin5966 a écrit: | ||
Ben oui, par exemple,sur la Baie, c'est moins de 10 Euros, mais je ne suis pas certain de la référence dont j'ai besoin... Pour l'antifouling, 2,5 litres, c'est ce que l'ancien propriétaire du bateau m'a dit qu'il utilisait... Et bonjour a tous. Ben voilà ; carénage terminé, huile moteur et turbine de refroidissement remplacée (heureusement de vos conseils, car pour la turbine, si t'as jamais fait ou vu, ben c'est pas évident du tout). Mais bon, ça a été et c'est le principal. Encore merci a vous tous. Roland. |