Témoignage....... Il y a quelques jours , mon HB , faisait des caprices..... Ninix lui a dit va te faire nettoyer le carbu........ Il l'a fait......et depuis fini les caprices..... Merci Ninix.
Re bonjour tout le monde , en démontant mon carbu pour le nettoyer , j ai aussi virer les clapets voir l'etat derriere .. et la , c'est le drame ! enfin rien de très bon a mon avis ..
Il est resté combien de temps sans tourné .Ne panique pas du moment qu'il n'a pas de bruit suspect quand il tourne .Il se refera une beauté au fur et a mesure qu'il fonctionnera
Nettoie bien tout ce que tu as démonté et remonte le tout
Re bonjour tout le monde , en démontant mon carbu pour le nettoyer , j ai aussi virer les clapets voir l'etat derriere .. et la , c'est le drame ! enfin rien de très bon a mon avis ..
Il est resté combien de temps sans tourné .Ne panique pas du moment qu'il n'a pas de bruit suspect quand il tourne .Il se refera une beauté au fur et a mesure qu'il fonctionnera
Nettoie bien tout ce que tu as démonté et remonte le tout
Pour améliorer ma culture générale, qu'est- ce que montre les photos ci dessus ? Car dans un carburateur, ce sont des pièces qui me paraissent bien grosses....!!!
que recherche tu yvon ? ces quoi qui est mort sur ton carbu , il sont pas mort comme çà . les carbu sur les yamaha malta sont des carbu a boisso que l on trouvait sur nos mobylette rien de bien sorcier a remettre en état la semaines derniere j ai remis avec mon collegues 8 moteur en route après un manque entretien énorme ou plus rien ne fonctionnait c’était incroyable quand on les a remis en route de vrai horloges maintenant .