Mariner 8cv

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irgalan
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Message par irgalan »

Je vais tenter les photos!



















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irgalan
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ninix
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Message par ninix »

Ben . Rolling Eyes


Tu as la VilleAudrain qui est concessionnaire de la marque aussi cher qu'ailleur mais fiable au niveau pièces. 


http://www.ville-audrain.com/accueil/


Et tu as sur internet pas mal de boutiques en ligne.


Pour ton embase prend de l'huile de boite de vitesse dans une grande surface cela te reviendras a moins cher et tu en auras pour la prochaine fois c'est de 75/80 en 2 litres


Bonne bricoles Okay
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irgalan
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irgalan
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La prochaine fois je ferais mieux..mais 1/2 heure pour mettre 4 photos ça me prend la tête!
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ninix
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Message par ninix »

C'est bien un Yamaha Tu peux prendre tes pièces chez Yam Okay
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Tosamdy
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Message par Tosamdy »

Oui, c'est le même bloc moteur que mon 9.9cv

Pour le thermostat, il y a 4 boulons (tête de 10), sur la culase au dessus des bougies.
Pour la partie a nettoyer que je te parlais, c'est sur cette photo :

C'est la plaque ou il y a les 10 vis.
Tu va juste t'embeter avec la vis la plus en bas pour sortir l'ensemble (après, je te conseil de raccourcir cette vis de 5mm, pour ne plus avoir le problème, les prochaines fois)
Tu va voir, il y a le couvercle, puis une autre plaque, donc, 2 joins identiques a commander (plus celui du thermostat)

Après, il faut laver le filtre a essence, et je te conseil par prévention de changer le bout du lanceur (pour éviter qu'il te reste dans les mains, j'ai jamais réussi a démarrer le miens avec le lanceur de secours...)
Bien sur controler l'anode

Mais, je confirme, c'est un super bloc moteur

Si tu as pus de pièce a commander, perso, je les commandes aux USA, car, c'est bien moins cher qu'en France...
Chez www.boat.net
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ninix
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Ben . Rolling Eyes


Tu as la VilleAudrain qui est concessionnaire de la marque aussi cher qu'ailleur mais fiable au niveau pièces. 


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Et tu as sur internet pas mal de boutiques en ligne.


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Tosamdy
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Message par Tosamdy »

Oui, c'est le même bloc moteur que mon 9.9cv

Pour le thermostat, il y a 4 boulons (tête de 10), sur la culase au dessus des bougies.
Pour la partie a nettoyer que je te parlais, c'est sur cette photo :

C'est la plaque ou il y a les 10 vis.
Tu va juste t'embeter avec la vis la plus en bas pour sortir l'ensemble (après, je te conseil de raccourcir cette vis de 5mm, pour ne plus avoir le problème, les prochaines fois)
Tu va voir, il y a le couvercle, puis une autre plaque, donc, 2 joins identiques a commander (plus celui du thermostat)

Après, il faut laver le filtre a essence, et je te conseil par prévention de changer le bout du lanceur (pour éviter qu'il te reste dans les mains, j'ai jamais réussi a démarrer le miens avec le lanceur de secours...)
Bien sur controler l'anode

Mais, je confirme, c'est un super bloc moteur

Si tu as pus de pièce a commander, perso, je les commandes aux USA, car, c'est bien moins cher qu'en France...
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