Tu as fait bonne route c'est bien et à un rythme assez soutenu qui n'a pas pu donner trop de temps pour découvrir SP et cote PO. Mais là n'était pas ton but.
En fait ton parcours est l'opposé du notre où nous prenons beaucoup de temps sur la cote NORD Espagnole qui est très belle.
Le temps n'est pas trop de la partie hélas. Beaucoup de pluies, du près et encore du près avec des alternances de vent très faibles et d'avis de coup de vent. C'est le moins drôle du moment et on espère bientôt des conditions plus favorables.
En Espagne on nous a demandé 2x si nous avions un certificat de vaccination. On a répondu par OUI et on ne nous a pas demandé de les présenter !!! Il semble que sur le Portugal la situation se tende un peu face au Covid. On verra ça dans un mois.
Aujourd'hui ce sera une escale technique à SANTANDER où nous remplacerons un écran Raymarine type C par un Axiom+. Le C a cessé de fonctionner après 13 ans de service. Réparé à grand frais déjà une fois on va passer à autre chose de plus actuel.
Il va y avoir du taf pour faire fonctionner ce réseau NMEA 2000 avec le MNEA 0183 puis le Seatalk1 de mes Tridata, Pilote 6002 et Girouette Anémo à passer en Seatalk NG. Si j'ai bien compris mon calculateur pilote type 150G ne sera pas repris par le nouvel écran !!!