resultats ..... carbu nettoyé , starter vérifié , réservoir carburant + filtre a essence neuf modifié .....Pffffffffffff , je n'en dis pas plus .....Il reste les bobines .....ou alors ......???? Merci pour votre aide toujours bienvenue...
réglage du niveau de cuve!! et nettoyage du carbu même neuf ils mettent des produit pour les protéger il s ce peut que ce soit un espèce de verni qui obture en totalité ou en partie les petits conduit qui alimentent le gicleur. il y en a trois même si pour certains ce ne sont que des trous, le démonter enlever toutes les pièces plastiques et le mettre à tremper dans du triclo. En accélérant doucement es-ce qu'il monte dans les tours?? même opération en fermant un tout petit peu le starter. ce ne sont pas les bobines!! vérifier et même changer les bougies au moins pour un essai j'en ai vue qui ne fonctionnaient pas correctement dans la chambre dès que l'on demandait de la puissance
@SQN ......c'est quoi le vilo ...? @3odaniel les bougies B6HS10 sont neuves ......, gicleur nettoyé , je monte ds les tours jusqu'à demi course .....c'est après que ça se gate ....!
@SQN ......c'est quoi le vilo ...? @3odaniel les bougies B6HS10 sont neuves ......, gicleur nettoyé , je monte ds les tours jusqu'à demi course .....c'est après que ça se gate ....!
si il étouffe a aceleration je pense a un probleme d allumage vérifie que tu est bien du jus en sortie de bougie (attention si tu a un cdi de pas mettre ta bougie a la masse sur ton moteur ) mes utiliser un éclateur .