Igloo a écrit: | Pour ceux comme moi qui sont depuis longtemps équipés de smartphone (ou Iphone), d'ordinateur, de transpondeur AIS, de tablette, de module wifi, de télévision .... on jalouse la chance des petits nouveaux vont s'équiper de ce type d'appareil dont les écran atteignent 10.1 ', sachant qu' on peut se servir de leur effet miroir pour rendre mobile la lecture des applications dans le cockpit ou ailleurs par tablette et autre téléphone, voire vers un moniteur pour la TV. On peut même envisager la présence d'une caméra orientable sur une barre de flèche, c'est dire !!!! Merci pour cet article. Igloo
|
Je suis dans le même cas que toi coté équipement à bord. Et quand je vois le prix dérisoire de ces appareils ça laisse rêveur. Même si ce n'est pas marinisé et que ça claque au bout de X année ce ne serait pas bien grave. C'est moins cher qu'un autoradio de marque comme Fusion qui est loin d'offrir le même service.
Oui transmettre cette info est très utile pour ceux qui demain voudraient un équipement cheap, complet et apparemment facile à installer. Conso significative quand même en 12 V Autour de 10 A si j'ai bien vu. Mais c'est normal à la base c'est un autoradio. Et un autoradio sert normalement moteur en route. |