Aujourd'hui sur vente privée, la même SPATULE (et non l'outil multi-fonctions) et encore à la vente. http://fr.vente-privee.com/catalog/Product/ProductSheet/47088/site/1/661201…
Elle a un peu augmenté de quelques €, mais cette machine c'est dlabombe (comme disent les Djeun's) De plus elle fait bien d'autres choses comme ôter du carrelage, des joints silicone, de la colle néoprène ou à faïence etc.
J'ai ôté 4 couches d'anti-fouling en moins de 2 jours sur mon 8,80 x 3 (25m² de surface). Et sans forcer, 30Daniel en est témoin, il m'accompagnait avec l'outil multi-fonction qui lui esquintait le gel-coat.
La Daurade a écrit: |
En ce moment chez vente privée la spatule électrique Skil (= Bosch) à moins de 60€ frais de port compris et avec beaucoup plus de couteaux que la Bosch.
Je voulais l'acheter sur Amazon depuis quelques mois (à 89€00) Mais avec l'abandon du carénage (pour cette année cause santé) je l'avais mise de coté. Mais à ce prix là je prend de suite Certains s'en sont servi pour ôter l'antifouling et en sont très satisfait, d'autres...
|
|