RETRAITES

TIVELLA
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Mer Egée
Port d'attache : Koilada (Grèce)
Nom du bateau : TIVELLA

RETRAITES

Message par TIVELLA »

En effet, comme le dit SQN, pour nous ça sera direction la Croatie.
Départ du Cap d' Agde dans les premiers jours d'avril si le temps le permet...
Ensuite retour au Cap en septembre.
Entre temps au moins une escale à Elbe et une aux Iles Tremiti...
Les parcours aller et retour ne sont pas totalement définis, nous ferons en fonction des conditions météo et des envies, on pourrait effectivement se croiser sur la fin du printemps ou le début de l'été... affaire à suivre, par le Bar du port, en message perso par exemple une fois sur zone.
jmi
Port d'attache : Vannes
Nom du bateau : léhuiné

RETRAITES

Message par jmi »

Changement de programme : malgré l'avis enthousiaste de SQN et en dépit de tous les documents que nous ont fournis Dominique & Patrick, les infos que j'ai recueillies par ailleurs et les échanges de mail (si l'on peut appeler cela ainsi) que j'ai eu avec l'ambassade de Croatie à Paris et l'Office National du Tourisme en Croatie m'ont incités à ne pas aller naviguer par là. Du coup j'abandonne mon projet Adriatique (au moins pour cette année) et je fais route directement sur la Grèce. Plus précisément, je caboterai de Corfou à Athènes en passant par le détroit de Corinthe de fin avril à fin mai avant de me perdre dans les Cyclades avant l'été pour ne pas subir les assauts du Meltelm. Et puis pour la suite, on avisera.
C'est naturellement avec un vif plaisir que je rencontrerai des membres du BDP s'ils s'en trouvent à croiser par là.
A suivre ...
SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

RETRAITES

Message par SQN 85 »

Ben m...ince alors ! Qu'est-ce qui vous a découragé ? Je ne vois pas du tout ce qui peut empêcher de venir en Croatie ... Passe moi un MP ou appelle-moi si tu ne souhaites pas t'étendre sur le sujet ici . J'aimerais bien savoir ... Crying or Very sad

De notre côté, changement de programme également mais exactement inverse : on reste en Croatie cette année encore avec grand plaisir (en ce qui me concerne...). On pensera peut-être à déménager pour la Tunisie l'année prochaine mais uniquement pour raison économique. Je pense vraiment que la Croatie est un des plus beau pays du Monde et offre un des tout meilleur bassin de navigation possible à la plaisance. Na ! Mr. Green
SQN 85
Membre ACTIF

RETRAITES

Message par SQN 85 »

Ben m...ince alors ! Qu'est-ce qui vous a découragé ? Je ne vois pas du tout ce qui peut empêcher de venir en Croatie ... Passe moi un MP ou appelle-moi si tu ne souhaites pas t'étendre sur le sujet ici . J'aimerais bien savoir ... Crying or Very sad

De notre côté, changement de programme également mais exactement inverse : on reste en Croatie cette année encore avec grand plaisir (en ce qui me concerne...). On pensera peut-être à déménager pour la Tunisie l'année prochaine mais uniquement pour raison économique. Je pense vraiment que la Croatie est un des plus beau pays du Monde et offre un des tout meilleur bassin de navigation possible à la plaisance. Na ! Mr. Green
TIVELLA
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Mer Egée
Port d'attache : Koilada (Grèce)
Nom du bateau : TIVELLA

RETRAITES

Message par TIVELLA »

Bonjour Patrick,
Pour nous, la documentation reçue a plutôt été un encouragement de plus à poursuivre le projet.
Nous sommes donc partis du Cap d'Agde jeudi 10 avril et sommes aujourd'hui en Corse au port de Saint Florent pour quelques moments de repos.
à plus...
La Daurade
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Les Embiez
Nom du bateau : Gloria

RETRAITES

Message par La Daurade »

TIVELLA a écrit:
 Bonjour Patrick,
Pour nous, la documentation reçue a plutôt été un encouragement de plus à poursuivre le projet.
Nous sommes donc partis du Cap d'Agde jeudi 10 avril et sommes aujourd'hui en Corse au port de Saint Florent pour quelques moments de repos.
à plus...

Hello Okay
Il n'y a plus les carnets du TIVELLA  Sad
SQN 85
Membre ACTIF

RETRAITES

Message par SQN 85 »

TIVELLA a écrit:
 Bonjour Patrick,
à plus...

On se demandait où vous en étiez ... on attend effectivement avec impatience les Carnets du Tivella . Okay
On se tient au courant de la suite si on peut se voir l'été prochain probablement. Nous serons en Croatie pour 2 semaines à partir du 27 avril prochain mais vous n'en serez pas là ...

En attendant, bon vent et on attend de vos nouvelles ! Mr. Green
La Daurade
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Les Embiez
Nom du bateau : Gloria

RETRAITES

Message par La Daurade »

TIVELLA wrote:
 Bonjour Patrick,
à plus...

Hello Okay
Il n'y a plus les carnets du TIVELLA  Sad
SQN 85
Membre ACTIF

RETRAITES

Message par SQN 85 »

TIVELLA wrote:
 Bonjour Patrick,
à plus...

On se demandait où vous en étiez ... on attend effectivement avec impatience les Carnets du Tivella . Okay
On se tient au courant de la suite si on peut se voir l'été prochain probablement. Nous serons en Croatie pour 2 semaines à partir du 27 avril prochain mais vous n'en serez pas là ...

En attendant, bon vent et on attend de vos nouvelles ! Mr. Green
FullHaya
Membre ACTIF
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

RETRAITES

Message par FullHaya »

Bonjour à tous,
En ce qui nous concerne ce sera un petit tour en Atlantique pour cette saison.
Départ de Ouistreham en Normandie dans la première quinzaine de mai. La date exacte de départ sera fonction de la météo du moment.
Passage par les anglos, un petit tour rapide Bretagne Nord puis plus de temps en Bretagne Sud, sans doute un passage par La Rochelle puis la cote Cantabrique Espagnole, le contournement de l'Espagne par la Galice et le Portugal. retour début Septembre ce qui laisse le temps de visiter.
Si d'autres ici on un programme similaire entre mai et août profitons en pour quelques escales de rencontre ou des moments en flottille.
Quoi qu'il en soit et où que vous alliez, profitez de votre bateau.
Répondre

Revenir à « VOYAGES, NAVIGATIONS »