Bonjour à tous, Merci à tous pour votre chaleureux accueil "au sein du Bar" ainsi que votre disponibilité et votre bienveillance. J'offre un verre, allez c'est ma tournée !
Le convoyage, vers Sri-Lanka, auquel j'envisage de participer en qualité d'équipier est programmé fin fev 21 cependant à ce jour sur informations du Skipper nous nous en tenons à un très probable report de la part des proprios... Du coup j'ai toute latitude pour affiner mon besoin d'infos sur "la zone" et/ou mettre le cap sur une autre destination qui éventuellement se présenterai. Je m'explique : je suis quincagénér'eux , équipier "débutant ++" disponible à loisir je complète équipages en convoyage ou navigation estivales; Sans prétention de rémunération, n'excluant pas pour autant ma participation à l'avitaillement. Ma petite expérience : Atlantique Ouessant , golfe de Gascogne, Cabo Finistère, cap saint Vincent, Gibraltar... Méditerrannée, bouches de Bonifacio, Mer Tyrrhénienne , Eolienne... Bref ! une belle poignée de NM et une tenace envie de prendre le large Bien entendu, généreux amis du "Bar", n'hésitez pas d'en faire part à la cantonade remerciements particuliers à Henri, Igloo, Dalchmad et pietje-scramouille
A bientôt pour le récit de mes aventures et Bon vent à vous Merci encore Jacques.
|