Dép art ce matin d'Alghéro le vent n'est pas trop favorable mais avec Mr Perkins à 1000 t/mn plus g^énois un arrive à la super vitesse de 3,5 /4 noeuds on ne vas pas trop loins juste dans la baie de Porto Conté faire les lézards et se baigner un peu avant de remonter vers la baie d'Apalosa pour se baigner encore Bonne nav à tous
Bonjour, je suis passé à Porto Torres il y a 2 semaines, accueil à la Darse Interne, très sympathique, contraste avec la vétusté des quais, carburant à la station service à côté, supermarché proche. Pas d'intérêt touristique....la société nautique gère les réservations pour les bouées d'Asinara. cordialement
Bonjour Thio , je te remercie pour ta réponse je veux ravitailler uniquement avant de continuer mes mouillages je suis actuellement à la Pélosa et je compte y aller demain par contre pourrais tu me communiquer les tarifs car sur leurs site ils s’arrêtent à 30 pieds moi j'en fais 36 Amitiés Yvan
Bonjour El Capitan, il m'a été demandé 30€ pour la catégorie 10-11 m, sachant que je dépasse un peu... à ta disposition , un peu plus loin Castel Sardo est une belle étape. Amicalement Thierry