Besoin d'aide pour les impressions 3D

Là on s'éclate, on refait le monde, on parle de la dernière tempête, on se raconte la dernière histoire drôle
Tosamdy
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau : Tosamdy

Besoin d'aide pour les impressions 3D

Message par Tosamdy »

Avis a ceux qui ont une imprimante 3D

Comme vous le savez sans doute, les soignants sont plus que juste en matériel de protection.

Des Makers ce sont crée dans beaucoup de département afin d'imprimer des visière de protection, qui tiennent du bricolage, mais sont homologuée par les hôpitaux et surtout protège mieux le personnel.

La partie qui tient le plastique est justement imprimé avec les imprimantes, après, ce sont des pochettes plastique de bureautique, et fixation pareil de bureau aussi...
Pour la partie imprimé, il faut environ 1 heure d'impression par pièce.
Mais toutes ces petites imprimantes ont déjà réussi a en faire 4000 rien qu'en Charente Maritime.

De mon côté, avec mon imprimante, j'imprime une pièce qui permet de porter les masques a élastique sans les faire tenir aux oreilles, car là aussi les personnels commence a souffrir pour en donner aux pompiers et hôpitaux...

Donc, si vous avez un imprimante, faite vous connaitre, regardez sur FB, chercher un Makers proche de chez vous.

Bien sur, c'est gratuit, c'est a  nous de fournir la matière première
Répondre

Revenir à « LE COMPTOIR DU BISTROT »