Bonjour à tous, Oui, en effet, je me suis fait rembarrer sur les 2 autres forum. Pourtant j'essaye de ne pas dire trop de conneries techniques. Il y a même eu bagarre sur un problème électrique alors que je suis officier radio de formation ...! C'est vrai que j'ai beaucoup perdu (consultez Aloïs, si vous ne vous souvenez pas), mais + sur + et - sur -, ça reste à ma porté. Aussi quand j'ai lancé un sujet sur le permis voile, qui existe pourtant bien, la France a signé la convention à l'ONU... Bref, je ne post plus jamais (au moins 2 ans) ailleurs qu'ici. Et comme ici on devient de plus en plus savants vu l'augmentation de la fréquentation et des compétences, j'éprouve de moins en moins le besoin d’aller railleur. Voilà mon défaut : je ne peux pas m'empêcher quelques jeux de mots. Souvent jeu de mot laid. Ca agace peut-être ... ailleurs, ici vous me supportez comme je suis.
Les compétences augmentent, mais pas le tour de tête, grâce au créateur -merci mon Dieu !- et au noyau de départ, la bonne humeur et la plaisanterie restent de mise. Alors merci et longue vie, au bar. A propos, ressers une tournée d'Alsace, Barberousse !
Pour ce qui est des annexes, on est retombé sur un débile haut fonctionnaire qui navigue entre son bureau, les ors de la république et sa limousine. Encore un règlement idiot, paralysant, liberticide et dangereux. Mais qui peut payer : (TVA, amendes etc). Le matériel de sécurité, l'immat, les 300 + 300 mètres, interdit la nuit. Stupide. Quand la même administration décide que la nuit administrative commence à 17 h l'hiver à cause du changement d'heure...On y va à la nage, c’est plus sûr ??
Alors oui, comme Gérard Deuxpartspourdeux, mais pour d'autres motivations, j'apprécie la quiétude administrative de mes 18 m de royaume de Belgique que j'ai sous les pieds. Fini la police municipale, la police nationale, la gendarmerie nationale, la gendarmerie maritime, les CRS, la marine nationale, la sécurité civile... Il ne me reste qu'un peu les douanes et encore juste pour voir si j'ai payé le droit de passeport. Je vais finir par m'ennuyer ! Plus de visites. Mais ça me laisse plus de temps pour recevoir mes amis !
|