Même si le type de navigation est différent, il existe des similitudes quand on doit aménager son bateau par exemple. Et puis la différence enrichit toujours celui qui le veut
qui va entretenir les canaux ??? entre les champignons des platanes, les berges pourries, les panneaux noyés dans la vegetations...
Sans oublier la remise en route de "La pente d'eau" a Montech (82) pour 2020. qui va payer ??? regardez sur la page facebook de VNF ils en parlent beaucoup de cette pente d'eau unique en europe.
J'ai refait la recherche google pour retrouver ton lien et, cela fonctionne depuis le résultat google
Par contre je n'arrive à rien avec le lien que tu as posté ! - en direct, la page n'existe pas
- si je copie l'adresse du lien dans un fichier j'ai une mauvaise copie : https://xn--latechnoaucollge-6pb.worldpress.com/2014/05/20/la-roue-de-falkirk-une-ecluse-originale/ - si je recopie l'adresse du lien, même punition - si je corrige l'adresse recopiée, toujours nase !
J'ai essayé sur deux ordinateurs ! .... et j'ai croisé les doigts Conclusion : le forum trafique les liens