Bonjour Noyau Pulpeux J'essaie de joindre les polaires tirées d'iPolar avec les caractéristiques tirées du manuel propriétaire de Sunfast. Je ne suis pas toujours très doué pour joindre des images. J'espère que ça va marcher. Sinon adresse moi ton mail en mp. A+
oh laaaaa... quelle célérité dans les réponses sur ce site... merci à vous
boudiou un gruissanais... c'est dans l'avant port de Gruissan que j'ai tiré mes premiers bords avec un optimist puis un 320 puis un laser puis... bref...sous la protection vigilante de la Tour Barberousse... Et puis et puis le boulot... l'arrêt (mais non l'oubli) de la voile... Pour faire l'acquisition avec un copain d'un sun fast 37 il y a 2 ans... donc une (vieille) perle mais entre les mains de pourceaux... merci pour votre accueil... merci mathu, cela fonctionne...tu es un véritable geek
En attendant, puisque tu as fait tes débuts dans le bassin de navigation de mes débuts et de beaucoup d'entre nous, tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur ton parcours nautique, là :
Bonjour Noyau Pulpeux J'essaie de joindre les polaires tirées d'iPolar avec les caractéristiques tirées du manuel propriétaire de Sunfast. Je ne suis pas toujours très doué pour joindre des images. J'espère que ça va marcher. Sinon adresse moi ton mail en mp. A+
Bonjour, Bienvenue à toi. Maintenant que as les polaires de ton canote, tu n'as plus qu'à montrer ton tableau arrière à tout le monde. Question subsidiaire, qui aurait les polaires du super serpentaire ???? Pas facile hein ? Salut et fraternité