j'ai acheté il y a quelque temps une remorque simple essieu d'un coté et un runabout Américain de 64 en résine de l'autre.
Quand je suis allé chercher le bateau, sur le chemin de retours (500 kilomètres) je me suis rendu compte que la remorque tirait de temps en temps sur l'autoroute, arrivé chez moi il a fallut que je mette le cul du bateau sur un berre pour pouvoir dételer sans me prendre le timon dans la figure...
depuis je n'ai pas eu le temps de m'en occuper vraiment étant toujours sur la route (chauffeur spl sur des tournées), bref là j'ai un peu de temps, j'ai mis la remorque sur chandelle, démonté les roues et dévissé les boulons qui maintiennent le pont avec des U.
Maintenant la question est, comment définir un réglage idéal afin de ne pas avoir à tout démonter plusieurs fois?
Le runabout est un inbord 4 cylindres Volvo penta, je suis des Landes et un ami du Gers m'a convié à aller chez lui avec, afin que l'on sorte la mécanique et l'embase puisque tout est bloqué pour l'instant.
Toutes vos propositions sont les bienvenues, on m'a dit qu'il ne devait pas y avoir trop de poids sur la tête de lapin, comment calculer également ce point précis?
Merci d'avance!