Nostalgie...

Là on s'éclate, on refait le monde, on parle de la dernière tempête, on se raconte la dernière histoire drôle
olof
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port Camargue
Nom du bateau : HASTALUEGO

Nostalgie...

Message par olof »

Bonjour à tous,

je profite du coup de vent pour continuer à scanner mes anciennes diapos pour les rassembler sur un SSD, et je suis tombé sur celle là...
A l'époque, quand même, on savait vivre...

Ce n'est pas hier, remarquez l'anodisation du mât "en or", la poupée du winch et l'AT50 Plastimo. 

A priori, il ne faisait pas trop chaud ce jour là, ce qui ne nous empêchait pas d'être sur l'eau...
Igloo
Membre ACTIF

Nostalgie...

Message par Igloo »

Moi, ce que je remarque surtout c'est l'extrême variété de saucisses et saucissons et autres pâtés ! Sans oublier le kilt de rouge.
A l'époque, on avait toujours une bonne raison d'aller en mer sans winch selftelling ni pilote compliqué.
Igloo nostalgique aussi
Koala
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Nostalgie...

Message par Koala »

Premier apéro et première croisière de Koala V en 1986 !

Le pilote, qu'on ne voit pas sur la photo, était également un AT 50...il est d'ailleurs toujours à bord, en secours.

Amitiés
olof
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port Camargue
Nom du bateau : HASTALUEGO

Nostalgie...

Message par olof »

Je continue à scanner...
je crois que c'était le même jour sans pouvoir en être certain, les appareils photos à l'époque ne notaient ni la date, ni l'heure et encore moins le point GPS. 
On avait bien pêché, le seau était trop petit et ça a débordé partout de manière anarchique.
Depuis, mon épouse ne supporte plus les maquereaux, le bateau avait été infréquentable pendant quinze jours  à cause de l'odeur.
Je me souviens que même les godasses puaient et les copains sur le ponton se retournaient sur notre passage  en fronçant le nez.
Le couteau, je l'ai toujours... Mais l'AT50 a rendu l'âme...
Koala
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Nostalgie...

Message par Koala »

olof wrote:

.......
Je me souviens que même les godasses puaient et les copains sur le ponton se retournaient sur notre passage  en fronçant le nez.
......

C'est aussi une bonne méthode pour avoir de la place autour de soi.... dans le métro  !!!!

Amitiés
Répondre

Revenir à « LE COMPTOIR DU BISTROT »