Captain Cool a écrit: |
Voila de beaux programmes. Ici, je prend du retard et les pièces que j'attendais n'arrivent pas et il est impossible d'avoir des dates avec la conjoncture actuelle, on a vu avec un ami qui a un Fairline 29, une unité du même genre et qui a le même âge qui va remplacer le Papito. Quant à moi, je resterais a quai pour avancer. En attendant, les sorties se feront de temps à autres avec mon Arcachonnais, 2x200 ch ou 9.9Ch, le plaisir et bien là, tout comme le poisson, les crustacés. De toutes les manières, ne dit on pas qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse |
Aie ce n'est donc pas encore cette année qu'on croisera le Papito en mer. Dommage je l'ai déjà dit il me tarde de voir un jour ce bateau retrofité et HYPER équipé de toutes les technos Geek du marché.
Hélas toujours des travaux et qui plus est qui bloquent les sorties en mer du bateau.
Il faut sacrément aimer ce bateau pour supporter ça.
J'avoue en être totalement incapable. Chacun fait comme il peut.
Nous le bateau ne nous intéresse que s'il navigue. Autrement je le considérerais comme un vrai boulet et un gouffre financier.
Bon courage pour l'attente et patiente avec l'Arcachonnais que je n'avais pas capté que tu avais en doublon.
Pour te consoler des déboires de fournisseurs dis toi que les carburants seront peut-être moins cher quand le Papito sera apte à naviguer.
Même si sur un voilier l'impact est moindre on va prendre cher à chaque passage à la pompe.