pour moi je vais attendre manimal31 on doit partir ensemble vers le 8/9 depuis Argeles selon la météo et je retourne à Argeles vers le 29 ou 30 juillet pour sortir le bateau.. à voir selon la météo..
C'est pas impossible que je sois dans le coin... , donne moi ton N° de tel en mes perso, on pourrais se retrouver au mouillage, à Paulille par exemple si tu connais , ou ailleurs Amicalement, Ray
nous devrions partir aux alentours du 16 juillet jusque mi-août, soit direction les côtes françaises et Porquerolles, soit Barcelone puis Minorque. Je crois qu'on va tirer au sort ! A moins que l'opération de la cataracte de la belle mère ne nous oblige à changer nos plans....
Bonsoir, Vous me faites un grand plaisir, mais ne vendez pas mes secrets. Henri, Raynald, rendez vous après l'été, un petit quelque chose à Agde .... même mal organisé ! Pour le 6 à Argelès, tu ne seras pas tout seul, un barberousse et plus .... Prévois le blanc d'alsace, on s'occupe du muscat sec. Salut et fraternité
Nous nous débrouillerons pour être dans le secteur, à Argelès, ou à Paulilles par exemple où nous vous attendrons. Il y aura moyen de mettre le vin d'Alsace au frais