Je dois me rendre à Mostaganem du 8 au 11 juin. Qui peut/veut m'accompagner pour un aller/retour voile/moteur autour de ces dates-là, départ de Port-de-Bouc vers le 1er, retour le 13 juin vers Marseille. Voilier Chassiron GT38, ketch bon état !! Ce sera ma première vraie croisière...
en 62 ils nous ont foutu dehors mon épouse de Mosta et moi d'Oran . désolé une autre destination pourquoi pas mais là!!!!! gaffe aux papiers visa passeport etc... il parait qu'ils sont chiants
Effectivement, il ne faut pas y venir sur ces bases. Moi, j'y vais pour le boulot, à la rencontre d'Algériens pas chiants, dont certains devenus Algériens en 62 !
Je n'ais pas dis que les Algériens n'était pas bien mais il y as une majorité maintenant moi j'ai travaillé presque toute ma vies pro avec des Algériens Marocainset Tunisiens dans les TP il y en as pas mal ben j'étais trés bien vu auprés de mes gars et je les estimais beaucoup mais vois tu les mentalités changent malgrés les gens @ + et bon travail
Bonjour Klodius , ça m'aurait bien plu, surtout à cette période, mais j'ai déjà un engagement pour les Scilly et les anglo normandes au départ de Port la Forêt sur la même période ... Les dates sont fermes ?