Equipiers pour Marseille/Mostaganem (Algérie) début juin

SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Message par SQN 85 »

Yvon a écrit:
Bonsoir, Un Chassiron validé par Ti Punch ça ne se discute pas! Je conçois que des jeunes puissent se poser des questions, mais quand même. Si on fait une équation simple : Chassiron + Mostaganem +  temps au mois de juin = je ne me pose qu'une question, qui es tu ? quelle musique tu aimes ? quels livres tu bouquines? fais tu bien la cuisine ? tout seul sur le pont, il faut mettre la longe ? force 6 tu commences à penser à une planque, force 7 tu vérifies ? force 8 on est planqué ? et d'autres encore.
Profitez de cette offre, il n'y en a pas tant que ça. C'est une super nav (je pourrais, il y aurait une couchette en moins....) Ti Punch ne poserait pas son bateau à côté d'une épave, et des Chassirons épaves ce doit être rare.
Ce n'est qu'un problème d'homme (dame comprise) et d'équipage joyeux (compétent c'est bien aussi)
Foncez.
Salut et fraternité

Ce garçon a l'air un peu "fou-fou " Embarassed  mais la plupart du temps je suis d'accord avec lui ... je dois être au moins aussi "timbré" ... en tous cas si je pouvais, j'en serais moi aussi de ce beau voyage !!! Crying or Very sad

Foncez, ceux qui peuvent ... Okay
SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Message par SQN 85 »

Yvon wrote:
Bonsoir, Un Chassiron validé par Ti Punch ça ne se discute pas! Je conçois que des jeunes puissent se poser des questions, mais quand même. Si on fait une équation simple : Chassiron + Mostaganem +  temps au mois de juin = je ne me pose qu'une question, qui es tu ? quelle musique tu aimes ? quels livres tu bouquines? fais tu bien la cuisine ? tout seul sur le pont, il faut mettre la longe ? force 6 tu commences à penser à une planque, force 7 tu vérifies ? force 8 on est planqué ? et d'autres encore.
Profitez de cette offre, il n'y en a pas tant que ça. C'est une super nav (je pourrais, il y aurait une couchette en moins....) Ti Punch ne poserait pas son bateau à côté d'une épave, et des Chassirons épaves ce doit être rare.
Ce n'est qu'un problème d'homme (dame comprise) et d'équipage joyeux (compétent c'est bien aussi)
Foncez.
Salut et fraternité

Ce garçon a l'air un peu "fou-fou " Embarassed  mais la plupart du temps je suis d'accord avec lui ... je dois être au moins aussi "timbré" ... en tous cas si je pouvais, j'en serais moi aussi de ce beau voyage !!! Crying or Very sad

Foncez, ceux qui peuvent ... Okay
armand
Port d'attache : Sète
Nom du bateau : FabErMorCar

Message par armand »

Je dois me rendre à Mostaganem du 8 au 11 juin.
Qui peut/veut m'accompagner pour un aller/retour voile/moteur autour de ces dates-là, départ de Port-de-Bouc vers le 1er, retour le 13 juin vers Marseille.
Voilier Chassiron GT38, ketch bon état !!
Ce sera ma première vraie croisière...

Où en est ce projet dont on n'a pas eu de suite (à ma connaissance ? )
TI PUNCH
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Pacifique
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TI PUNCH
MMSI : 227 542 870

Message par TI PUNCH »

J'ai eu Klodius au telephone ,il y a quelques jours , et faute de candidats , il a acheté un billet d'avion........ Mr. Green
ce sont les dernieres nouvelles que j'ai.

Maurice.
armand
Port d'attache : Sète
Nom du bateau : FabErMorCar

Message par armand »

Bonjour,
Je suis étonné de la réponse, vu que j'avais fait part de mon intention de participer à sa balade, je n'ai eu aucune proposition de sa part, et ce n'est pas faute d'avoir relancé.

Est-ce bien sérieux ???
TI PUNCH
Membre ACTIF

Message par TI PUNCH »

Previous post review:

J'ai eu Klodius au telephone ,il y a quelques jours , et faute de candidats , il a acheté un billet d'avion........ Mr. Green
ce sont les dernieres nouvelles que j'ai.

Maurice.
TI PUNCH
Membre ACTIF

Message par TI PUNCH »

Je pense qu'il serait preferable de prendre contact en privé avec lui , afin d'avoir une reponse .
lui seul ayant la maitrise de son projet .
Répondre

Revenir à « Bourse des équipiers »