Gestion de l'avitaillement

Avatar de l’utilisateur
Eden51
Messages : 7
Inscription : ven. 24 févr. 2017, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : Eden

Gestion de l'avitaillement

Message par Eden51 »

Dans le cadre de ma préparation au défi "Longue Route 2018", tour du monde à la voile en solitaire, sans escale et sans assistance, j’avais indiqué dans le dernier article de mon site, concernant l’avitaillement, que je préparai un programme de gestion qui permettrait de faciliter le contrôle de l’avitaillement embarqué à bord.
Après avoir réglé les derniers détails, procédé à des essais et créé les tutoriels vidéos pour son utilisation, il est prêt et vous pouvez accéder à la page de mon site où vous trouverez quelques infos supplémentaires le concernant, et le télécharger.
http://longue-route-2018-bruno-challard.16mb.com/704-2/
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Gestion de l'avitaillement

Message par Henri »

J'ai quasiment le même en bibliothèque, j'ai même relié quelques pages vierges que j'ai à bord du bateau. J'avoue n'avoir jamais utilisé ce tableau.
Peut-être a-t-il son utilité pour des TDM
Avatar de l’utilisateur
Eden51
Messages : 7
Inscription : ven. 24 févr. 2017, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : Eden

Gestion de l'avitaillement

Message par Eden51 »

Dans le cadre de ma préparation au défi "Longue Route 2018", tour du monde à la voile en solitaire, sans escale et sans assistance, j’avais indiqué dans le dernier article de mon site, concernant l’avitaillement, que je préparai un programme de gestion qui permettrait de faciliter le contrôle de l’avitaillement embarqué à bord.
Après avoir réglé les derniers détails, procédé à des essais et créé les tutoriels vidéos pour son utilisation, il est prêt et vous pouvez accéder à la page de mon site où vous trouverez quelques infos supplémentaires le concernant, et le télécharger.
http://longue-route-2018-bruno-challard.16mb.com/704-2/
Avatar de l’utilisateur
Eden51
Messages : 7
Inscription : ven. 24 févr. 2017, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : Eden

Gestion de l'avitaillement

Message par Eden51 »

Oui, il est surtout dédié aux grands voyages.
Répondre

Revenir à « VOYAGES, NAVIGATIONS »