Chaque fois que je prend des paquets de mer, je rêve d'un cockpit central bien abrité. D'accord, ils ne sont pas toujours bien rapide. Mais on doit être bien au chaud Et vous, vous en pensez quoi ?
Chaque fois que je prend des paquets de mer, je rêve d'un cockpit central bien abrité. D'accord, ils ne sont pas toujours bien rapide. Mais on doit être bien au chaud Et vous, vous en pensez quoi ?
Bonjour, J'avais opté pour un cockpit central pour donner confiance à mon épouse. Avantages: protection par gros temps, vraie cabine arrière Par mer agitée le cockpit est l'endroit le plus confortable du bateau
Inconvénient: Petite taille, carré repoussé vers l'avant au détriment de la cabine avant (lit breton dans mon cas)
Donc le bateau est prévu pour naviguer en couple, mais c'est ce que je recherchais.
Un autre intérêt du cockpit central, que j'ai découvert plus tard, est que, du fait de la position avancée du barreur, le bateau paraît plus petit et plus maniable. C'est sympa !
ma seule experience d'un cockpit central est un convoyage en MARAMU, antilles toulon. QUE DU BONHEUR ! mais il faut effectivement, je pense, avoir un canot d'une certaine longueur....