VOILIERS A COCKPIT CENTRAL

La Daurade
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Les Embiez
Nom du bateau : Gloria

Message par La Daurade »

Oui ça existe, sur mon Idylle j'ai une barre à roue hydrolique juste sous la capote de descente, donc à l'avant même du cockpit, plus une barre franche (débrayable quand on se sert de l'autre)
Mais bon, là nous ne sommes plus dans les dimensions des bateaux ci-dessus Mr. Green
La Daurade
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Les Embiez
Nom du bateau : Gloria

Message par La Daurade »

Oui ça existe, sur mon Idylle j'ai une barre à roue hydrolique juste sous la capote de descente, donc à l'avant même du cockpit, plus une barre franche (débrayable quand on se sert de l'autre)
Mais bon, là nous ne sommes plus dans les dimensions des bateaux ci-dessus Mr. Green
ABELLAN
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : BEIJA-FLOR
MMSI : 227891510

Message par ABELLAN »

coucou et que pensez vous d'un Amphitrite 43 cockpit centrale énorme, cabine propriétaire  grandiose , carré à 8 on mange  quand on est à quai on n'a pas l'impression que les visiteur de ponton pourraient presque manger dans votre assiette . 
c'est vrais c'est pas une foudre de guerre mais quelle sécurité par mauvaise mer ,de plus quand Wauquiez la sortie il l'on surnommé le coffre fort de la mer 
autre chose en ce moment on trouve des Amphitrite , entre  55 et 95000 roros 

bonne nave (dans un cockpit central Okay  )
ABELLAN
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : BEIJA-FLOR
MMSI : 227891510

Message par ABELLAN »

coucou et que pensez vous d'un Amphitrite 43 cockpit centrale énorme, cabine propriétaire  grandiose , carré à 8 on mange  quand on est à quai on n'a pas l'impression que les visiteur de ponton pourraient presque manger dans votre assiette . 
c'est vrais c'est pas une foudre de guerre mais quelle sécurité par mauvaise mer ,de plus quand Wauquiez la sortie il l'on surnommé le coffre fort de la mer 
autre chose en ce moment on trouve des Amphitrite , entre  55 et 95000 roros 

bonne nave (dans un cockpit central Okay  )
Répondre

Revenir à « VOYAGES, NAVIGATIONS »