ballade
- Raynald
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Sète- La Grande Motte
- Nom du bateau : l'étoile
- MMSI : 227073570
ballade
ballade
En juillet 2011, ce fut le tour de Corse , toujours en 1 mois , c'était plus cool même si j'ai pris une grosse branlée au retour .
2012 , je suis repassé à Gibraltar pour amener un vieux grément bois de Leucate à Dunkerque ( une galère de 45 jours ... ) .
Pour cette année j 'ai 3 projets , amener un petit ketch ( 33' ) avec son proprio qui est un pote de Leucate à La Rochelle par le canal du midi en hiver , ramener un sloop des Antilles au printemps et si la tune me sourit aller faire un tour en Egée avec Al Pinxu cet été ...
Pour ta ballade , un équipier ça se trouve ! Le Bar est là , tapes sur le zinc !!!
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
ballade
Les Baléares c'était à l'aller ou au retour ?
Pour juillet-août 2014, nous envisageons un circuit:
Golfe de Fos
Côte Varoise
Corse
Baléares
Costa Brava nord
Port Leucate
Peut-être pourrons-nous nous rencontrer ?
Amitiés
- Koala
- Membre ACTIF
ballade
Les Baléares c'était à l'aller ou au retour ?
Pour juillet-août 2014, nous envisageons un circuit:
Golfe de Fos
Côte Varoise
Corse
Baléares
Costa Brava nord
Port Leucate
Peut-être pourrons-nous nous rencontrer ?
Amitiés
- Koala
- Membre ACTIF
ballade
Nous devrions retrouver les Gabier III en Corse, à partir de mi juillet, pour la fin du parcours. Il devrait y avoir l'occasion de quelques visus au cours de ce périple.
Amitiés
- La Daurade
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Les Embiez
- Nom du bateau : Gloria
ballade
Koala wrote: |
Joli parcours . Les Baléares c'était à l'aller ou au retour ? Pour juillet-août 2014, nous envisageons un circuit: Golfe de Fos Côte Varoise Corse Baléares Costa Brava nord Port Leucate Peut-être pourrons-nous nous rencontrer ? Amitiés |
Hello Christian,
C'est cool, si tout va bien on a des chances de se voir pendant ton périple.
Nous, nous partirons certainement mi juillet direction Hyères (et ses Iles d'Or), Nissa, l'Italie et... la Sardaigne s'il nous reste du temps
ballade
Pour Koala , les Baléares c'était au retour .
J'ai envie de remettre ça mais un peu plus tôt en saison , pour voir si la météo est plus favorable à l'aller parce que la descente avait été galère début juillet : j'avais des passagers qui avaient un impératif de date à respecter pour leur retour en avion , donc route courte vent debout presque tout du long , la trottinette n'a pas chomé ...
Le retour avait été beaucoup plus sympa , tout au portant avec une étape d' environ 150 Nm en une journée , à me tirer la bourre avec un Sélection 37 qui ne m'a passé qu'au bout de 20h d'arsouille !
Bien envie de me refaire ça en suisse ( tout seul mais peinard ... ) si mes "obligations" m'en laissent le loisir .
Je vais suivre les programmes des uns et des autres , des fois que ma route m'amène à croiser l'un d'entre vous !