Navigation en Espagne

Avatar de l’utilisateur
SQN 85
Membre ACTIF
Messages : 1899
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Navigation en Espagne

Message par SQN 85 »

Géniale cette liste mais ces cartes ne sont exploitables par aucun logiciel (OPenCpn entre autres ) telles quelles ... me trompe-je Question
Avatar de l’utilisateur
henry
Membre ACTIF
Messages : 344
Inscription : lun. 21 févr. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Sans

Navigation en Espagne

Message par henry »

Pour El Capitan , je l'avais acheté en 2010 chez Big Ship je crois ...
Il est moins volumineux que le bloc méd. parce qu'il ne comporte pas les documents obligatoires types RIPAM , mais pour le reste il est identique donc très utile pour cette zone de navigation .
Je l'ai à bord donc pas sous la main ...
Te donnerai des éléments plus précis dès mon prochain aller/retour au bateau .
Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

Navigation en Espagne

Message par el capitan »

Ok je te remercie à mon prochain passage à PSL ou Martigues  je vais voir chez les chips
@ +
Avatar de l’utilisateur
cómitre
Messages : 14
Inscription : jeu. 20 déc. 2012, 1:00 am
Port d'attache : El Ferrol
Nom du bateau : j'en ai pas

Navigation en Espagne

Message par cómitre »

De bons jours amis, j'ai été quelques jours très occupé ,c'est pour ça  que je n'ai pas pu entrer dans le forum plus que d'une forme occasionnelle. Comme il avait déjà dit à Henri, j'ai fait des recherches en cherchant informaciòn sur la navigation par la côte méditerranéenne espagnole, je n'ai pas trouvé le fil auquel Henri fait référence. Un forum spécifique existe dans La Taverne du Port sur le sujet dans un forum titulè Derroteros, c'est un forum exclusif pour des membres et seulement permait  sa lecture. Il est nécessaire de s'inscrire pour accéder. A  lui des zones de navigation sont décrites par certaines zones avec différent degré d'information pour chacune mais rien d'une forme générale. Il est possible que le fil auquel Henri rapporte appartenait au forum ancien et qu'il aurrait  disparú après avoir changé le forum de situation. Je vais continuer la rechérche et j'éspère avoir des nouvelles a bientôt.
Salut.
Répondre

Revenir à « VOYAGES, NAVIGATIONS »