YES! YES! YES!

Avatar de l’utilisateur
Raynald
Membre ACTIF
Messages : 416
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

YES! YES! YES!

Message par Raynald »


Tu as du te régaler... pas trop froid??
Je prend l'avion pour la Sicile demain, retour à partir de mardi ou mercredi selon la MTO... J'espère te battre sur le trajet, ça devrait être facile avec un 44 pieds...
Amitiés Steve
Avatar de l’utilisateur
barberousse
Membre ACTIF
Messages : 571
Inscription : dim. 11 sept. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Sans

YES! YES! YES!

Message par barberousse »

oui christian tout à la voile, sauf Béar-argeles, (ça m'a fait baisser ma moyenne), et quasi tout à la barre, barberousse était légèrement sur toilé pour la force du vent donc le pilote avait du mal.mais quel bonheur quand ça avance! ce qui était génial, c'est de partir à 8h et le même jour à 17h je voyais terre.
t'y arrivera pas raynald Exclamation mais je te le souhaite d'y arriver: bonne nav et à bientot
merci à tous
amitié
Avatar de l’utilisateur
barberousse
Membre ACTIF
Messages : 571
Inscription : dim. 11 sept. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Sans

YES! YES! YES!

Message par barberousse »

oui christian tout à la voile, sauf Béar-argeles, (ça m'a fait baisser ma moyenne), et quasi tout à la barre, barberousse était légèrement sur toilé pour la force du vent donc le pilote avait du mal.mais quel bonheur quand ça avance! ce qui était génial, c'est de partir à 8h et le même jour à 17h je voyais terre.
t'y arrivera pas raynald Exclamation mais je te le souhaite d'y arriver: bonne nav et à bientot
merci à tous
amitié
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Membre ACTIF
Messages : 409
Inscription : sam. 20 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : SPA/SDF
Nom du bateau : LICORNE

YES! YES! YES!

Message par Sacha »

Bravo, belle nav.
Et plus sympa que la sortie du Havre de Morgiret !


Il reste de l'Alsace ?


Amitiés,


Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7020
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

YES! YES! YES!

Message par Koala »

barberousse a écrit:

.....mais quel bonheur quand ça avance! ce qui était génial, c'est de partir à 8h et le même jour à 17h je voyais terre.
.....


Et comme le disait JY Le Toumelin, " Le 1er qui voit la terre a droit à un coup de rhum et le dernier un coup de pied au c.. "

Étais-tu seul à bord ? Quelle option as-tu choisi ?

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
barberousse
Membre ACTIF
Messages : 571
Inscription : dim. 11 sept. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Sans

YES! YES! YES!

Message par barberousse »

après notre rencontre très brève au frioul, cette sortie plus que limite du mouillage (morgiret), en arrivant au port elle a pas fait long feu!!!
ça m'avait mis quelques émotions comme même, donc alain fait moi confiance qu'elle n'a pas eu le temps de se perdre.
et puis ça me dérange pas de me mettre une petite cuite tout seul histoire de s'en remettre , c'est ça quand on fait du solitaire, non??
christian pour te répondre, en fait je n'est même pas bu un coup!! c'est vrai quand nav solo  je fait un peu abstraction de l'alcool, à part une petite bière, par contre au mouillage ou au port Embarassed Embarassed
amitié
steve
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7020
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

YES! YES! YES!

Message par Koala »

barberousse wrote:

.....mais quel bonheur quand ça avance! ce qui était génial, c'est de partir à 8h et le même jour à 17h je voyais terre.
.....


Et comme le disait JY Le Toumelin, " Le 1er qui voit la terre a droit à un coup de rhum et le dernier un coup de pied au c.. "

Étais-tu seul à bord ? Quelle option as-tu choisi ?

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
barberousse
Membre ACTIF
Messages : 571
Inscription : dim. 11 sept. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Sans

YES! YES! YES!

Message par barberousse »

après notre rencontre très brève au frioul, cette sortie plus que limite du mouillage (morgiret), en arrivant au port elle a pas fait long feu!!!
ça m'avait mis quelques émotions comme même, donc alain fait moi confiance qu'elle n'a pas eu le temps de se perdre.
et puis ça me dérange pas de me mettre une petite cuite tout seul histoire de s'en remettre , c'est ça quand on fait du solitaire, non??
christian pour te répondre, en fait je n'est même pas bu un coup!! c'est vrai quand nav solo  je fait un peu abstraction de l'alcool, à part une petite bière, par contre au mouillage ou au port Embarassed Embarassed
amitié
steve
Répondre

Revenir à « VOYAGES, NAVIGATIONS »