Bonjour à tous,
petit compte-rendu de ma virée à Brest . Arrivé vendredi soir vers 19h00, j'ai retrouvé "notre chef vénéré" accompagné de la très jolie Eole (y'en a un des deux qui a le poil tout doux ... je vous laisse faire le tri ! ) sur le quai du port du Chateau à Brest .
Un joli Symphonie nous attendait à quai avec à son bord Galou et Bruno, ainsi que Olivier et un collègue à lui dont j'ai mangé le prénom .
Puis Myrage et Mme Myrage nous ont rejoints pour un apéro et un dîner sympa qui s'est terminé sous les coups de 3h du mat ... Faut pas moins pour refaire le monde ... de la plaisance ! Dodo, puis lever à 9h00. Au retour de la douche, Bruno avait ramené les croissants et les baguettes fraîches pour le petit dèj . Impec ! Merci Bruno ! Balade sur les pontons, démo de la SNSM, déjeuner au resto du coin et je suis reparti vers 15h00 malheureusement avant l'arrivée de Philippe et Johann car je devais être de retour à la maison pour 20h00 ... Je regrette de n'avoir pu les attendre mais on fera mieux la prochaine fois . Il faut dire que la météo des jours précédents ne nous a pas aidés beaucoup . Par contre il a fait beau à Brest ce Samedi .
Bilan de la balade : rencontré que des gens sympas et bien élevés, bien dans l'esprit du Bar du Port, et merci encore à Galou et Bruno pour leur hospitalité . On remettra ça , hein ?
|