Rencontre en mer d'Iroise & Visu de Brest 27 AVRIL AU 1er MAI

Henri
Site Admin
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Message par Henri »

eh oui, un petit visu pour moi, des impératifs qui m'obligeaient à faire court Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais super sympa de rencontrer Galou et son homme (très sympa Bruno, j'aurais aimé passer plus de temps avec eux)
Sympa aussi de se retrouver avec Patrick et puis Olivier et son enthousiasme ... content de savoir que le côtre est tombé chez lui , il sera bien restauré.
Et puis un petit bravo particulier au mousse que Bruno avait emmené avec lui pour traverser le Sein où il a cassé sa bôme

J'ai encore une petite dédicace à faire à Hériona pour ce qu'il fait pour Galou et Bruno ... il comprendra

Maintenant, mes regrets : de ne pas avoir vu ceux qui sont arrivés après mon départ et d'avoir loupé ceux qui n'ont pas pu venir

A présent, je pense à ceux que je vais voir dans trois semaines Mr. Green Mr. Green
Henri
Site Admin

Message par Henri »

oh m... j'ai oublié Myrage et sa charmante épouse ... excuse moi Gérard ... et merci pour ce que tu as fait Okay Okay
Myrage
Port d'attache : Brest Château
Nom du bateau : Myrage

Message par Myrage »

je pense avoir les autres photos dans la semaine (photos qualité pro) et faire un diapo de la journée de samedi.
Galou
Membre ACTIF
Port d'attache : spf (finistère sud)
Nom du bateau : Galéno

Message par Galou »

Koala V a écrit:

Pour nous ce sera 8 jours à Argelès à partir du milieu de la semaine prochaine, (vers le 9/10 mai)  puis Tregadorey (près de Ploermel) la dernière semaine de mai.

Tu ne seras pas bien loin de chez moi Christian... tu auras le temps de passer nous voir ?

Sinon ici, hormis le temps qui n'est vraiment pas au rendez vous, les rencontres ont été vraiment sympas. Dommage que vous n'ayez pas pu rester plus longtemps Henri et Patrick Sad mais on se refera ça, c'est sur ! J'oublie pas Eole, que j'aurai bien kidnappé, mais le grand chef n'a pas été dupe  Mr. Green

Super équipage sur le bateau de Philippe Razz ... un coup de chapeau particulier pour le couscous de Mouna (j'espère que ça s'écrit bien comme ça), un vrai délice !

Et puis apéro mémorable chez Johann dimanche... celui du midi jusqu'à 17 h... et celui du soir jusqu'à 5 h du mat ! Shocked  

Aujourd'hui le temps s'est un peu calmé, peut être allons nous croiser Myrage, porté disparu depuis samedi... (devons nous appeler la snsm ?  Mr. Green ) en tout cas nous espérons sortir faire un tour du côté de Camaret tout à l'heure...
Galou
Membre ACTIF

Message par Galou »

Koala V wrote:

Pour nous ce sera 8 jours à Argelès à partir du milieu de la semaine prochaine, (vers le 9/10 mai)  puis Tregadorey (près de Ploermel) la dernière semaine de mai.

Tu ne seras pas bien loin de chez moi Christian... tu auras le temps de passer nous voir ?

Sinon ici, hormis le temps qui n'est vraiment pas au rendez vous, les rencontres ont été vraiment sympas. Dommage que vous n'ayez pas pu rester plus longtemps Henri et Patrick Sad mais on se refera ça, c'est sur ! J'oublie pas Eole, que j'aurai bien kidnappé, mais le grand chef n'a pas été dupe  Mr. Green

Super équipage sur le bateau de Philippe Razz ... un coup de chapeau particulier pour le couscous de Mouna (j'espère que ça s'écrit bien comme ça), un vrai délice !

Et puis apéro mémorable chez Johann dimanche... celui du midi jusqu'à 17 h... et celui du soir jusqu'à 5 h du mat ! Shocked  

Aujourd'hui le temps s'est un peu calmé, peut être allons nous croiser Myrage, porté disparu depuis samedi... (devons nous appeler la snsm ?  Mr. Green ) en tout cas nous espérons sortir faire un tour du côté de Camaret tout à l'heure...
Henri
Site Admin

Message par Henri »

et non Galou ... pour Eole je crois que ce ne sera pas possible ... nous sommes tellement attachés l'un à l'autre que quelqu'un en a écrit un livre : Jamais sans ma fille ... Quoi !!, Ah bon !! c'était pas sur nous ? Mr. Green

Même si elle a passé la nuit avec toi, Evil or Very Mad ça reste ma fifille Mr. Green Mr. Green
Henri
Site Admin

Message par Henri »

et non Galou ... pour Eole je crois que ce ne sera pas possible ... nous sommes tellement attachés l'un à l'autre que quelqu'un en a écrit un livre : Jamais sans ma fille ... Quoi !!, Ah bon !! c'était pas sur nous ? Mr. Green

Même si elle a passé la nuit avec toi, Evil or Very Mad ça reste ma fifille Mr. Green Mr. Green
Philippe
Membre ACTIF
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : Sindbad

Message par Philippe »

Myrage (qui s'est apparemment démené)
j'ai oublié Myrage et sa charmante épouse ... excuse moi Gérard ... et merci pour ce que tu as fait

?????
J'ai du louper un épisode...
Ha bon il y a eu quelque chose de fait ?????
En tous cas la capitainerie n'était au courant de rien, eux
Pourtant, il me semble bien avoir été là à ce visu avec les cinq autres : Gaelle, Bruno, Johann, Jean Jacques et Mouna
Et je peux vous confirmer que ça a été très sympa, pour les apéros, les virées et les contacts...
On reprend le chemin du retour demain matin
A bientôt
Philippe@Sindbad
Galou
Membre ACTIF

Message par Galou »

La fin d'un visu... nous sommes les derniers et reprenons la mer demain matin...

J'ai pas le câble qui relie mon appareil photo à mon pc, mais dès lundi, une fois de retour à la maison, j'envoie tout ça  Okay
SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Message par SQN 85 »

Bonjour Galou et Bruno, Mr. Green

vous ne pouvez pas savoir à quel point je regrette de n'avoir pu rester avec vous pour la suite ... qui semble avoir été très "joyeuse" ... J'ai quand même fait 700 kms rien que pour le plaisir de vous rencontrer ... et ça je ne le regrette pas ... Okay

En tous cas bien content de vous trouver de retour sur la toile !
IL faut vraiment qu'on remette ça un jour . Trop cool ... comme disent les djeun's  !!! Wink
Répondre

Revenir à « Les Rencontres (VISU) »