mais super sympa de rencontrer Galou et son homme (très sympa Bruno, j'aurais aimé passer plus de temps avec eux) Sympa aussi de se retrouver avec Patrick et puis Olivier et son enthousiasme ... content de savoir que le côtre est tombé chez lui , il sera bien restauré.
Et puis un petit bravo particulier au mousse que Bruno avait emmené avec lui pour traverser le Sein où il a cassé sa bôme
J'ai encore une petite dédicace à faire à Hériona pour ce qu'il fait pour Galou et Bruno ... il comprendra
Maintenant, mes regrets : de ne pas avoir vu ceux qui sont arrivés après mon départ et d'avoir loupé ceux qui n'ont pas pu venir
A présent, je pense à ceux que je vais voir dans trois semaines

mais on se refera ça, c'est sur ! J'oublie pas Eole, que j'aurai bien kidnappé, mais le grand chef n'a pas été dupe 
... un coup de chapeau particulier pour le couscous de Mouna (j'espère que ça s'écrit bien comme ça), un vrai délice !
mais on se refera ça, c'est sur ! J'oublie pas Eole, que j'aurai bien kidnappé, mais le grand chef n'a pas été dupe
... un coup de chapeau particulier pour le couscous de Mouna (j'espère que ça s'écrit bien comme ça), un vrai délice !
ça reste ma fifille