Vetements de la gamme Tribord Decathlon

la rubrique des nouveautés que vous avez trouvées : nouveaux bateaux, nouveaux appareils électroniques, nouvelles techniques de pêche, enfin tout ce que vous avez pu glaner lors de vos voyages
Avatar de l’utilisateur
Pietje.scramouille
Membre ACTIF
Messages : 1447
Inscription : mer. 30 mai 2012, 2:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Knokke Le zoute
Nom du bateau : Smarty's

Vetements de la gamme Tribord Decathlon

Message par Pietje.scramouille »

ce que j'ai surtout apprécié chez Decathlon c'est le SAV avec un petit moins :
j'ai echangé une salopette 900 au bout de 1 ans d'utilisation parceque les coutures supportants les bretelles avaient lachées !!
petits moins pas de kits de réparation de leur "imitation" gore tex pour réparer un accroc dans la vest de quart . j'ai pris le kit goretex et ça marche super bien
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Membre ACTIF
Messages : 1855
Inscription : ven. 06 nov. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau : Tosamdy

Vetements de la gamme Tribord Decathlon

Message par Tosamdy »

J'ai pris une veste de quart de chez eux, mais je me suis aperçu une fois sur le bateau, qu'ils ont vraiment fait une économie ridicule, car elle n'a pas de col a l'arrière, c'est la capuche qui fait office de col Mad


Je trouve leurs produits bien étudier, mais le problème, ce sont les économe qui passent derrière le produit et le massacre après pour gagner quelques centimes...
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Membre ACTIF
Messages : 1855
Inscription : ven. 06 nov. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau : Tosamdy

Vetements de la gamme Tribord Decathlon

Message par Tosamdy »

J'ai pris une veste de quart de chez eux, mais je me suis aperçu une fois sur le bateau, qu'ils ont vraiment fait une économie ridicule, car elle n'a pas de col a l'arrière, c'est la capuche qui fait office de col Mad


Je trouve leurs produits bien étudier, mais le problème, ce sont les économe qui passent derrière le produit et le massacre après pour gagner quelques centimes...
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Vetements de la gamme Tribord Decathlon

Message par FullHaya »

Pour info il est possible rencontrer toute l'équipe des créateurs de vêtement de la gamme Tribord dans leur stand au village de la Route du Rhum à St Malo.
L'échange permet de remonter des infos précieuses pour eux pour les futures gammes. On peut aussi y découvrir les nouveautés qu'on ne trouve pas toujours dans les magasins loin de la mer (et même les proches parfois car je le leur ai déjà dit ils sont mal distribués dans les centre Décatlhon)
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Membre ACTIF
Messages : 772
Inscription : sam. 04 déc. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : sans attache
Nom du bateau : LBDA

Vetements de la gamme Tribord Decathlon

Message par Fersen »

J’ai acheté pas mal de matos chez Décathlon : matériel de rando au top, tennis excellent rapport qualité prix et pour la mer j’ai acheté un blouson étanche super confortable 
Répondre

Revenir à « LES NOUVEAUTES »