la rubrique des nouveautés que vous avez trouvées : nouveaux bateaux, nouveaux appareils électroniques, nouvelles techniques de pêche, enfin tout ce que vous avez pu glaner lors de vos voyages
ouais et ils y vendent du bon poisson congelé ! a cuire a la plancha !
Ouaip...............du pacifique sud.....autrement dit issu de fermes aquatiques et nourris à la farine de poissons....(au passage, il faut 5kg de poissons pour 1kg de poissons d'élevage ----> http://www.lapisciculture.com/scripts/site/11_faqs.php?cont_appli_id=3&cont_id=1&thema_id=1 ) . Méditez.......
Salut Casério, Lyonnais? Non, Carnot n'était pas un sadique, de même que Mahon n'était pas un maque! (je crois que cette blague est de F. Blanche) Allez, à ta Santé Géronimo. Bon assez décollé pour le moment. Amicalement. Jef.
Cette saison ils vendaient un modèle à 39.00euros sympa et efficace dans l 'utilisation marine (pas fait pour la randonnée pédestre mais bien anti dérapante .Les miennes en ont vu, des embruns...
Après de multiples essais je suis revenu vers les TBS et je m'y accroche :deux inconvénients ,le prix et un peu usure de semelles prématurée si utilisation autre(bitume)En principe forte réduct pendant les soldes.
Pour info , je crois que Décathlon et Cabesto font partie du même groupe financier ... D'ailleurs on trouve sous ces 2 enseignes des produits similaires ( ex : la marque Tribord ).
Seule différence , Cabesto n'est dédié qu'aux produits nautiques ( ceux qui nous intéressent ! ) et maritimes au sens large ( il y a même de l'alimentation ) . Décathlon , plus généraliste , fait dans toutes les activités sportives .
Un groupe faisant partie de l'association familiale Muliez AFM ;un géant qui détient Auchan ,Phildar,Saint Maclou,Norauto ,Brice,Oxylane (Decathlon),Kiabi,Top Office ,Cultura,Boulanger ,Gitem,Electro Dépot,Leroy Merlin et bien d'autres, j'en passe des dizaines .Avec une fortune de 31 Milliard d'euros!!!!Premiére fortune Française et dans le top 10 des fortunes Européennes. Donc si vous voulez l'adresse d'un sponsor je vous en livre une très bonne. http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_familiale_Mulliez