c'est du bio - dégradable
Chaussures de pont
- Fersen
- Membre ACTIF
- Messages : 778
- Inscription : sam. 04 déc. 2010, 1:00 am
- Port d'attache : sans attache
- Nom du bateau : LBDA
Chaussures de pont
- Fersen
- Membre ACTIF
- Messages : 778
- Inscription : sam. 04 déc. 2010, 1:00 am
- Port d'attache : sans attache
- Nom du bateau : LBDA
Chaussures de pont
- letsgo
- Messages : 28
- Inscription : jeu. 22 mars 2012, 1:00 am
- Port d'attache : Port de Bouc
- Nom du bateau : STEMAR
Chaussures de pont
chacha3 a écrit: |
J'ai acheté mes premiers docksides en 1974 aprés avoir vu Ted Turner et son équipage gagner la Cup sur Courageous.Depuis j'en ai eu des dizaines de paires et de nombreuses marques.Les paires qui servent à naviguer ne quittent pas le bateau mais rien n'y fait.Ce doit être l'air de Mare Nostrum...trop sec ... Philippe |
A mettre de l'acètone, ou quelque solvant que ce soit suivant la matière de la chaussure c'est comme mettre de l'huile sur les plaquettes férodos des freins la voiture. Perdues pour perdues, autant les peindres avec de la peinture anti dérapante.. Aïe pas sur la tête je sors
- letsgo
- Messages : 28
- Inscription : jeu. 22 mars 2012, 1:00 am
- Port d'attache : Port de Bouc
- Nom du bateau : STEMAR
Chaussures de pont
chacha3 wrote: |
J'ai acheté mes premiers docksides en 1974 aprés avoir vu Ted Turner et son équipage gagner la Cup sur Courageous.Depuis j'en ai eu des dizaines de paires et de nombreuses marques.Les paires qui servent à naviguer ne quittent pas le bateau mais rien n'y fait.Ce doit être l'air de Mare Nostrum...trop sec ... Philippe |
A mettre de l'acètone, ou quelque solvant que ce soit suivant la matière de la chaussure c'est comme mettre de l'huile sur les plaquettes férodos des freins la voiture. Perdues pour perdues, autant les peindres avec de la peinture anti dérapante.. Aïe pas sur la tête je sors
- SUSYLOU
- Membre ACTIF
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 16 juil. 2011, 2:00 am
- Port d'attache : PORT DU LYVET
- Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ
Chaussures de pont
Cuir trop bas à la remontée du talon
Coutures à serrer davantage
Semelle de bonne tenue mais à ne réserver impérativement qu'au bateau(plus fragile que les TBS)
Assez coûteuses ,dommage car presque très très agréable à proter
Et super légère.
- Jef
- Membre ACTIF
- Messages : 1151
- Inscription : lun. 10 janv. 2011, 1:00 am
- Port d'attache : Sète
- Nom du bateau : Jean Kikine
Chaussures de pont
http://www.sandaledupelerin.com/index.php/laboutique/category/28/sandales/v…
Leurs sandales ont l'air d'être indestructibles, de plus, l'entreprise est un ESAT, anciennement CAT:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Établissement_et_service_d'aide_par_le_travail
- EURUS
- Membre ACTIF
- Messages : 89
- Inscription : sam. 03 sept. 2011, 2:00 am
- Port d'attache : Sète
- Nom du bateau : EURUS
Chaussures de pont
Pourtant, pendant les soldes j'y ai trouvé une paire de dock side "franck CAMMAS" ... pas cher et des vraies pantoufles.
Allez y pour vous rendre compte.
Sinon tribord c'est bien mais leurs chaussures de pont je les trouve moins bien maintenant qu'ils ne font plus les modèles gentes "baskets".
J'ai aussi une vielle paire de TBS achetée en catastrophe de 2 tailles trop garnde pour moi.
Ca va bien sur le pont, ca me fait des claquettes mais j'hévite de faire des marches avec
- Jef
- Membre ACTIF
- Messages : 1151
- Inscription : lun. 10 janv. 2011, 1:00 am
- Port d'attache : Sète
- Nom du bateau : Jean Kikine
Chaussures de pont
http://www.sandaledupelerin.com/index.php/laboutique/category/28/sandales/v…
Leurs sandales ont l'air d'être indestructibles, de plus, l'entreprise est un ESAT, anciennement CAT:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Établissement_et_service_d'aide_par_le_travail