Voilà étant tous nouveau sur le forum je vais acquérir un nouveau bateau c'est un renken Spitfire f2000 de 1990 motorisé par un v8 OMC 5.7 je sais que ses une fabrication américaine mais malgré mes recherches sur internet beaucoup sont en anglais et difficile d'avoir des informations sur se bateau . voilà je fais appel à vos connaissances sur l ensemble de ce bateau merci d'avance pour vos réponse . cordialement Patrick
renken Spitfire F 2000
- smith&wesson
- Port d'attache : Aix les Bains
- Nom du bateau : smith&wesson
renken Spitfire F 2000
Voilà étant tous nouveau sur le forum je vais acquérir un nouveau bateau c'est un renken Spitfire f2000 de 1990 motorisé par un v8 OMC 5.7 je sais que ses une fabrication américaine mais malgré mes recherches sur internet beaucoup sont en anglais et difficile d'avoir des informations sur se bateau . voilà je fais appel à vos connaissances sur l ensemble de ce bateau merci d'avance pour vos réponse . cordialement Patrick
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
renken Spitfire F 2000
Il y a quelques fils en anglais, allemand, scandinave et que sais-je encore, mais rien en gaulois !!!
J'ai l'impression que c'est toi qui vas nous donner les premières infos sur ce bateau...qui fera certainement ton bonheur.
Amitiés
- smith&wesson
renken Spitfire F 2000
Tu as raison j'ai bien l'impression que ce bateau et peu connu tampis il me reste une semaine à attendre avant qu'il soit garé dans ma cour .la je pourrais mieux le détaillé et peu être le présenté en photos j'ai hâte à bientôt s&w
- smith&wesson
renken Spitfire F 2000
Tu as raison j'ai bien l'impression que ce bateau et peu connu tampis il me reste une semaine à attendre avant qu'il soit garé dans ma cour .la je pourrais mieux le détaillé et peu être le présenté en photos j'ai hâte à bientôt s&w
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
renken Spitfire F 2000
smith&wesson a écrit: |
Bonjour koala Tu as raison j'ai bien l'impression que ce bateau et peu connu tant pis il me reste une semaine à attendre avant qu'il soit garé dans ma cour .la je pourrais mieux le détaillé et peu être le présenté en photos j'ai hâte à bientôt s&w |
Nous avons hâte de voir la présentation en photos et fiche technique de ton bolide...
Pour l'instant, pour moi :
Renken est un poisson (allemand) de la famille des truites,
Spitfire est un avion (de combat)
Formule 2000 est une voiture (de course)
Amicalement
Jean-Claude
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
renken Spitfire F 2000
smith&wesson wrote: |
Bonjour koala Tu as raison j'ai bien l'impression que ce bateau et peu connu tant pis il me reste une semaine à attendre avant qu'il soit garé dans ma cour .la je pourrais mieux le détaillé et peu être le présenté en photos j'ai hâte à bientôt s&w |
Nous avons hâte de voir la présentation en photos et fiche technique de ton bolide...
Pour l'instant, pour moi :
Renken est un poisson (allemand) de la famille des truites,
Spitfire est un avion (de combat)
Formule 2000 est une voiture (de course)
Amicalement
Jean-Claude