Quand tu dis "plusieurs jours", Voilbreizh, ça correspond à combien à peu près ? 2 ou 3 ? 4 ou 5 ? C'est quoi le maxi que toi tu as laisser ?
Le casier éfficace pour plusieurs jours
- Galou
- Membre ACTIF
- Port d'attache : spf (finistère sud)
- Nom du bateau : Galéno
Quand tu dis "plusieurs jours", Voilbreizh, ça correspond à combien à peu près ? 2 ou 3 ? 4 ou 5 ? C'est quoi le maxi que toi tu as laisser ?
- el capitan
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUR DREAM
je ne la pose pas à chaques mouillages sinon j'aurais un tableau plus important
- voilbreizh
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
- Nom du bateau : CLAVIJE
Galou a écrit: |
Je remonte le sujet parce qu'après la pêche à la traine qui marche pas trop mal chez moi, j'aimerai me lancer dans les casiers Quand tu dis "plusieurs jours", Voilbreizh, ça correspond à combien à peu près ? 2 ou 3 ? 4 ou 5 ? C'est quoi le maxi que toi tu as laisser ? |
J'ai vue le poser le Lundi et le récupérer le Vendredi ,il avait parfaitement fonctionné ,par contre là il ne restais pas beaucoup d'appât .Attention les casiers en Manche doivent être robustes ,avec les marnages importants .Utiliser de préférence des poissons gras qui diffusent d avantages.
- Galou
- Membre ACTIF
- Port d'attache : spf (finistère sud)
- Nom du bateau : Galéno
Je vais m'y mettre sans tarder, j'adore ça La semaine d'avant j'ai nourri la famille de ma pêche pendant 3 jours déjà tu as le plaisir de remonter ta ligne, et ça comme diraient les jeunes "je kiff ", mais en plus ça ne m'a coûté que le riz et les patates