j'ai essayé avec un ami un casier dont le nom serait Girelier avec lequel on prend pratiquement que des Girelles en friture ou au barbec c'est très bon, j'ai cherché et j'ai trouve le seul fabricant en France parce qu'il doit être (le casier) en Myrte un arbuste qui pousse en Corse il y en a en osier mais parait il ça marche moins biença se vend dans les 100€ mais vu le rendement ça les vaut en 1 demi heure devant la Ciotat 2kg5
Bonsoir, Mais vous vous vantez ou quoi ? Vous avez déjà remonté du poisson sur le pont. Personnellement, j'ai nourri des poissons voraces avec des rapalas à faire peur, j'ai laissé traîner des lignes pendant des heures (et des marées), j'ai arraché des bas de lignes dans n'importe quel "machin", bref, en dehors de quelques poissons suicidaires .... Mais je suis preneur de vos conseils, bien que à ce moment, vos investissements coûtent plus chers que mon poissonnier et encore plus que le "petit métier" à bord de quai Salut et fraternité
t’inquiète pas Yvon à la traine ou à la cane je suis comme toi mais comme j'aime bien la friture ce truc marche vraiment bien et comme ils ne sont pas piqués ils peuvent même servir de vif pour les carnassiers qui voudraient bien casser la croute
On se consolera mutuellement de notre nullité j'ai toujours le plaisir de dire que je le fais exprès pour ne pas faire mal à ces petites bêtes mais bizarrement on ne me croit pas
Bonsoir, Gaëlle, tu changes de statut, tu investis dans la pêche, tu reprends ton mât, tu refais tes coussins, et p'tet bien que tu vas nous ramener du poisson. Faudrait pas que tu te prennes la grosse tête... Salut et fraternité