L’installation du stand, sera dans une partie "public" j'imagine, car dans ce cas, ne surtout pas oublier le câble antivol pour le PC (perso, le câble m'avait sauvé mon PC sur le salon du coupé cabrio a Paname)
Donc, sur du dure, il faut des poids pour tenir le barnum, afin d'éviter que 4 pantins passent des heures a le tenir... Il faut savoir l'endroit ou le barnum sera pour voir s'il est exposé au vent ou pas
En effet faire imprimer logos et textes sur la toile du barnum coute très cher, le plus simple, c'est de faire des impression sur toiles avec œillets puis les poser après.
Pour le mobilier, le mieux, ce sont des bars, car plus en hauteur, et donc permet de mieux voir ce qu'il se passe autour. Mais des tables de camping sont plus facile a trouver...
Après, il faut des distributeurs a flyers, mais là aussi, il faut les modifier pour pouvoir en attacher au pied du barnum, d'autres avec un morceau de bois assez lourd pour les poser sur un table sans qu'il tombe (et prévoir des élastiques pour pas semer les flyers
Prévoir de quoi offrir des boissons aussi
Et si possible un éclairage, car s'il y a des nuages ou pire de la pluie, un barnum, c'est sombre, et les gens sont attiré par la lumière (avec des rubans de leds, ce serait peut être possible d'en faire |