Si on n'arrive pas à la récupérer pour l'instant, on pourra commencer à stocker en Bretagne pour une seconde expérience. Notre ami Retaillau nous propose un local pour ça. Surtout conserve bien le carnet d'entretien
Merci à toi Cette opération a été longue à partir mais maintenant elle est sur la bonne voie
Pas de problemes. Je devrais quitter Arzal dans qqs temps, peut etre huit a dix jours. Pas vu le carnet d'entretien. Il sera deposé sur la survie si on met la main dessus.
elle est bien arrivée. Je viens d'en ajouter trois que j'ai ramené de Normandie... Nous avons de quoi débuter une opération mais il se pose un nouveau problème. Les journalistes qui voulaient participer à l'opération, ne veulent pas venir au Cap et je n'ai pas les finances pour transporter 15 survies en Bretagne Je vais donc chercher de nouveaux journalistes qui peut être accepteront de venir
vraiment content que tu n ai rien lâché Henri, et que ces tests puissent ce faire. cela va être difficile pour moi de vous rejoindre. entre la Normandie, et la corse, je passe rarement par le cap d’Agde ^^.