Nous ne pourrons malheureusement pas venir assister aux tests, pourtant cela nous aurait vivement intéressés. Vivement les retours et un grand merci à tous ceux qui prennent de leur temps et plus encore pour notre sécurité à tous.
J'aurai une survie disponible à la mi-janvier à St Brieuc (22). Quelle sont les coordonnées du collègue qui se charge du regroupement en Bretagne ? Skollouarn
Bonjour Je suis volontaire pour participer au test des survies aux dates indiquèes Ancien marin de commerce , j'ai eu l'occasion lors de mes formations de mettre en pratique des survies Equipés de combinaisons de plongée ( nous faisions nos formations l'hiver en bretagne) nous percutions les survies et nous devions monter dedans après les avoir remises à l'endroit si necessaire. Je me propose durant ses journées de faire pareil car utiliser une survie en condition (presque) reelle et sur terre , ce sont deux choses totalement diffrentes. Je dispose de tout le matériel necessaire Rien n'empéche après de les remonter à terre et de les inspecter (ce qui m'a dejà reservé de belles surprises !) Si vous desirez me contacter : Philippe Carlier 0674336191 Bateau : Chamal'eau 2 (propriétaire RASSAT Yvon) port d'attache : cap d'agde